Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 100% oui ! Je m’endormirai en pensant que j’ai une version très très spéciale 😂😂😂 et remettrai une peinture noire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Bravo et bienvenue à toi.. tiens nous informé des étapes de cette.remise en.route... pour ce qui est des diffuseurs.. ils sont à priori toujours noirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Bravo pour cette acquisition. La F355 est selon moi l’apogée de la berlinette Ferrari. Né en 1976 et vivant près de Genève, j’ai encore le souvenir de sa présentation au Salon automobile. Je me suis dit ce jour-là que Ferrari touchait au sublime avec cette auto. Et encore, c’était sans savoir ce qui allait se passer une fois la clé de contact tournée! Rien à dire, rien à changer… Merci donc de veiller à la préservation de ce patrimoine mondial de l’automobile! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Le 21/08/2022 à 10:39, DrSay33 a dit : Merci donc de veiller à la préservation de ce patrimoine mondial de l’automobile! Je voudrais bien préserver, mais pas de délais annoncé chez nos amis Outre-Manche. Donc réparation fibre-résine, histoire qu’elle ait un petite touche « Vétro-résina » Diffuseurs peints au cul du camion 😂😂😂 Modifié le 22 août 2022 par Aile-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 il y a 19 minutes, Aile-X a dit : pas de délais annoncé chez nos amis Outre-Manche. Peut être une solution chez @EmiliaParts 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Le 06/06/2022 à 20:41, Aile-X a dit : Merci. Ce n’est pas mon garage à proprement parler mais plutôt ma conciergerie 😉 La petite sœur de la Rouge est blanche, les autres sont aux potos 😊 Bienvenu, superbe auto que tu as la Et pour la blanche, j'approuve ! De mon côté c'est Modena et 111S S1 😉 Rouge et vert pomme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 il y a 6 minutes, alexARC a dit : Bienvenu, superbe auto que tu as la Et pour la blanche, j'approuve ! De mon côté c'est Modena et 111S S1 😉 Rouge et vert pomme ! À conserver précieusement la S1. 😉 Tu pistes un peu avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Aile-X a dit : À conserver précieusement la S1. 😉 Tu pistes un peu avec ? Oui, cela même été mon utilisation premiere des S1, je n'ai eu que ça chez Lotus (dont une Exige S1 il y a 15 ans...) Depuis 3-4 ans j'ai cette 111s qui n'est pas parfaite pour la collection : ex- RHD convertie et scandal green non d'origine mais peu importe, j'adore. Elle a les baquets carbone tillet, un bel intérieur par Piotr (MP sellerie), des TMR, et des Nitron 2 voies. Un régal sur piste! Et je suis d'accord, a garder précieusement car c'est une auto exceptionnelle l'Elise et exige ... Et puis la S1 en est finalement la version originale tant dans l'esprit que la chronologie (mais j'adore les S2 et S3 aussi) Et si je devais ajouter une 3eme auto, et bien ça serait une A110 historique maintenant pour le rallye Et toi, de la piste ? Modifié le 22 août 2022 par alexARC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 il y a 9 minutes, alexARC a dit : Et toi, de la piste ? Un peu, en poirot. Mais je me soigne 😂 Suis pas doué mais j’aime ça 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, Aile-X a dit : Un peu, en poirot. Mais je me soigne 😂 Suis pas doué mais j’aime ça 🤭 Je suppose que tu as plus de 20 ans?? 😁 Bonne nouvelle si je puis dire, t'es trop vieux pour faire carrière donc en fait... Le plaisir c'est l'essentiel ! Un truc qui m'a bien aidé il y a 10-15 ans, le rotax max ! Et figure toi qu'après avoir dépenser trop en courses (et encore si on peut appeler ça comme ça), je vais y revenir je crois 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Trop violent pour les viocs 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Aile-X a dit : Trop violent pour les viocs 😂 🤣 J'ai donné ds un KZ125 sur lequel j'avais monté un système de palettes au volant , une vraie mini F1! J'ai revendu vite fait, ça me defoncait les cervicales a chaque sortie 😁 Tu traines au CLF? Modifié le 22 août 2022 par alexARC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 il y a 7 minutes, alexARC a dit : 🤣 J'ai donné ds un KZ125 sur lequel j'avais monté un système de palettes au volant , une vraie mini F1! J'ai revendu vite fait, ça me defoncait les cervicales a chaque sortie 😁 Tu traines au CLF? A une époque, mais plus maintenant. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour et bienvenue. Beau projet pour une superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Enfin, elle sort de sa léthargie 😎 Premier déverminage de 130 km aujourd’hui après une grosse remise à niveau. Cette caisse est magique, me hérisse le poil, comble mon système auditif et le reste …😂 Le terrain de jeu n’était pourtant pas optimal mais il faut que j’y retourne dès demain pour m’assurer que je n’ai pas rêvé. Même l’interception de la maréchaussée a été sympathique. Vraiment, j’ai du rêver. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Déverminage achevé : Ultime opération : changement de la pompe à essence... - 750 km d'autoroute pour rejoindre le Montpelliérain dont la moitié sous de forts orages, surpris par sa bonne tenue sous la pluie et pas de fuite dans le coffre et l'habitacle 🙂 - Plus de 1000 km sur les routes Sardes, zéro soucis, ca frotte un peu par moment 😂😂😂, mais à moi de mieux lire la route ... Heureux, je suis. 🥰 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Bienvenue ici avec ta 355. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 22/08/2022 à 20:48, alexARC a dit : Oui, cela même été mon utilisation premiere des S1, je n'ai eu que ça chez Lotus (dont une Exige S1 il y a 15 ans...) Depuis 3-4 ans j'ai cette 111s qui n'est pas parfaite pour la collection : ex- RHD convertie et scandal green non d'origine mais peu importe, j'adore. Elle a les baquets carbone tillet, un bel intérieur par Piotr (MP sellerie), des TMR, et des Nitron 2 voies. Un régal sur piste! Et je suis d'accord, a garder précieusement car c'est une auto exceptionnelle l'Elise et exige ... Et puis la S1 en est finalement la version originale tant dans l'esprit que la chronologie (mais j'adore les S2 et S3 aussi) Et si je devais ajouter une 3eme auto, et bien ça serait une A110 historique maintenant pour le rallye Et toi, de la piste ? C'est pas juste en allonge pour Magny cours F1 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 15 heures, Aile-X a dit : Déverminage achevé : Ultime opération : changement de la pompe à essence... - 750 km d'autoroute pour rejoindre le Montpelliérain dont la moitié sous de forts orages, surpris par sa bonne tenue sous la pluie et pas de fuite dans le coffre et l'habitacle 🙂 - Plus de 1000 km sur les routes Sardes, zéro soucis, ca frotte un peu par moment 😂😂😂, mais à moi de mieux lire la route ... Heureux, je suis. 🥰 parfait tout ca. profites en bien Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Bravo, belle auto. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 Le 30/09/2022 à 17:55, Eric77 a dit : C'est pas juste en allonge pour Magny cours F1 ? Oui sur des circuits rapides c'est sur que ça m'a que d'allonge mais bien emmené ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Maintenant que ma Divine est sur ses terres Héraultaises, petite balade cévenole sur bon gras mouillé 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 C'est la fameuse corniche des Cévennes ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Elle est quand même beaucoup plus jolie quand elle est sale et sent la transpiration cette Diva. 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, tifosi101 a dit : C'est la fameuse corniche des Cévennes ? Entre autre, oui. un périple de 180 km dans la matinée pour préserver le WAF 😂 Quissac, Anduze, st Jean du Gard pour attaquer le col saint Pierre ( 2 montée / descentes parcequ’on est gourmand), direction le Mont Aigoual puis descente par Valleraugue Modifié le 1 novembre 2022 par Aile-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites