Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Avec sa copine du jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 36 minutes, Aile-X a dit : Entre autre, oui. un périple de 180 km dans la matinée pour préserver le WAF 😂 Quissac, Anduze, st Jean du Gard pour attaquer le col saint Pierre ( 2 montée / descentes parcequ’on est gourmand), direction le Mont Aigoual puis descente par Valleraugue Top 👍🏁 J'emprunte la Corniche des Cévennes cet aprèm pour rentrer de mon séjour en famille en Lozère. La 993 a également fier allure, une RS-isée ? 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 26 minutes, tifosi101 a dit : Top 👍🏁 J'emprunte la Corniche des Cévennes cet aprèm pour rentrer de mon séjour en famille en Lozère. La 993 a également fier allure, une RS-isée ? Enjoy 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 isée. 😉 réglée aux petits oignons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Petite virée sur le gras mouillé pour clôturer cette année folle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Pas réussi à me débarrasser de la petite S1 optimisée qui a des envies de Rosso Corsa. 😂😂😂 Magique les Cévennes à cette période de l’année 😀 Modifié le 30 décembre 2022 par Aile-X 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Très belle F355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Elle est belle cette F355 😍 Ce n'est pas celle de Stéphane la S1 rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Toscano a dit : Très belle F355... Mécaniquement oui, cosmétiquement imparfaite, mais elle roule ...😀😉 Modifié le 2 janvier 2023 par Aile-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 40 minutes, fred30 a dit : Elle est belle cette F355 😍 Ce n'est pas celle de Stéphane la S1 rouge ? Celle de Flo, je ne sais pas si vous vous êtes déjà croisés. Habituellement il est avec une 993 full Black aileron GT Stéph, le MadMax était exceptionnellement en SDS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 10 minutes, Aile-X a dit : Celle de Flo, je ne sais pas si vous vous êtes déjà croisés. Habituellement il est avec une 993 full Black aileron GT Stéph, le MadMax était exceptionnellement en SDS 😉 Ah oui on a déjà fait des sorties ensemble, de mémoire il ne roule pas pour admirer le paysage 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 7 heures, Aile-X a dit : Mécaniquement oui, cosmétiquement imparfaite, mais elle roule ...😀😉 Toujours difficile a voir sur photo mais elle semble propre, que lui reproches tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 20 heures, bertrand59 a dit : Toujours difficile a voir sur photo mais elle semble propre, que lui reproches tu ? Rien de très méchant, des petits éclats de peinture, les PC av et AR à reprendre ainsi que les bas de caisses. seules les jantes sont parfaites, réfection cet été lors de mon long déverminage.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Ça y est, ma 355 est fichue et bonne pour la casse 😩😂😂😂 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 32 minutes, Aile-X a dit : Ça y est, ma 355 est fichue et bonne pour la casse 😩😂😂😂 C'est con, tu vas être obligé de la garder maintenant 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Tu as récupéré ta jeunette, toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Ne la jette pas, j’ai de la place chez moi, je te la récupère gratuitement, je suis généreux, c’est Noël 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 18 heures, Aile-X a dit : Tu as récupéré ta jeunette, toi ? Eh non, j'aurai des nouvelles à partir du 7 janvier, je reposterai pour informer de la suite des événements 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 Bienvenue au club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 Félicitations pour le passage de cette étape symbolique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 Le 01/11/2022 à 14:07, Aile-X a dit : Avec sa copine du jour 😉 Je la connais cette blanche 993 rsisee Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 L’Aigle de la route Montpelliérain, Il faut être bien affûté pour essayer de suivre Stéphane sur les routes Cévenoles (et ailleurs d’ailleurs 😂) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites