dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Depuis le temps que je navigue sur le site, il est tout de même temps de faire une petite présentation. Certains d'entre vous ont surement déjà du me voir sur la section Ferrari de FA, pour les autres: Dimv, allias Dimitri, grand fan de sport auto et donc de Ferrari, pas encore Ferrariste mais j'y travaille.. ! Côté expérience sur la route, après quelques coupés BMW, je suis aujourd'hui sur une daily de munich qui fume noir, et j'ai laissé partir ma belle MV Agusta 750cc pour accélérer un peu plus mon projet de Ferrari... Côté piste, quelques stages "pilotages" en Gallardo et F430, mais surtout 1 demi-journée en Modena Challenge sur Lédenon et ainsi qu'une autre en F430 spider sur les routes de l'arrière pays niçois et monégasque. Mémorables ! En espérant pouvoir rapidement me joindre à vos belles sorties ! Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 ;D bienvenu sur le site et bon courage dans tes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) bienvenue a toi 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut Dim ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue Dim et bonne ballade sur Ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenu dimv sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Je te souhaite de pouvoir nous rejoindre rapidement avec une Ferrari dans ton garage. Sur quel modèle de Ferrari partirais-tu ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue. Et surtout bonnes recherches de ta diva. N'hésites pas à poser des questions. Sans doute auras tu les réponses ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour cet accueil ! Pour mes recherches, je m'orientes initialement vers une Modena, mais la chute de la cote des F430 me fait réfléchir, car souhaitant beaucoup rouler avec, l'écart de prix se retrouvera probablement dans les écarts de couts d'entretien... à suivre donc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 bienvenu et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi !!! Je te souhaite de trouver ta belle aussi vite que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Xelcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenuto sur ce super forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites