Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a 9 heures, Debroot a dit : Non mais je vais bientôt le convaincre de transformer sa F430 en boite manuelle ! Attends un peu , il doit d’abord découper le toit de ma f12 avec une disqueuse , pour en faire un cabriolet …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a 26 minutes, Malibu a dit : Attends un peu , il doit d’abord découper le toit de ma f12 avec une disqueuse , pour en faire un cabriolet …. Je sens qu'on va avoir de beaux tutos sur Ferrarista prochainement 🥳 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 (modifié) Euh pour les tutos, à part démonter des haut parleurs pour les refaire… faudra pas compter sur moi… à mon grand désespoir… quand je vois les « furieux » de ce forum qui savent démonter complètement leur voiture une main attachée dans le dos, les yeux bandés, ça me laisse admiratif… Modifié le 14 octobre 2024 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Autre tuto à envisager: mettre un v12 dans une California…🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a 29 minutes, Debroot a dit : Autre tuto à envisager: mettre un v12 dans une California…🤔 Une califordouze…😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Je ne sais plus si j’avais présenté ma 790… 🤪 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 575 plutôt non? = la 430 est « coupé » donc 215+ 360😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 (modifié) il y a 15 minutes, Debroot a dit : 575 plutôt non? = la 430 est « coupé » donc 215+ 360😏 Ou alors c’est la 360 qui est cab donc 180 + 430 =610 ! C’est la minute calcul mental !🤪 Modifié le 26 novembre 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 simple question Lilian . 😉 c'est qd même très proche comme version .. pkoi avoir les 2 ? ça fait doublon non ? 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 8 heures, Lg-360 a dit : Je ne sais plus si j’avais présenté ma 790… 🤪 Curieux tout ça....va falloir procéder à une enquête approfondie...🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 si Mr "perplexe" pouvait approfondir ( genre : sujet/verbe/complément etc) , on avancerait dans la discussion . 😄 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 2 heures, grhum a dit : si Mr "perplexe" pouvait approfondir ( genre : sujet/verbe/complément etc) , on avancerait dans la discussion . 😄 Salut Jérôme, Je ne peux rien pour toi pour Mr Perplexe, mais pour l'explication du pourquoi du comment 2 voitures très proches : 1/ il faut que tu lises mon post en page 2 de ce fil... 2/ comme tu le sais, j'ai récupéré la 360 (ou 180, je ne sais plus du coup 😀) il y a peu de temps 3/ Madame adore la 430 qu'elle conduit régulièrement et moi la 360... 4/ Le Spider pour l'été, la 430 pour l'hiver 🤪 5/ Aucune idée... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Et le jardinier .. il roule avec quoi ? 😂 Ok. Chacun sa caisse . Logique en fait . 😀 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 2 heures, grhum a dit : Et le jardinier .. il roule avec quoi ? 😂 Ok. Chacun sa caisse . Logique en fait . 😀 Le jardinier roule en F40... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 il y a 48 minutes, ladivademaranello26 a dit : Le jardinier roule en F40... Ah non, je ne roule pas en F40 !!! 🤪 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Photo à garder précieusement, cela faisait tellement longtemps que tu attendais de les réunir 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Oui un instant rare...il y en a bien une sur les 2 qui va tomber en panne 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Oh le coup bas, pas bien @ladivademaranello26 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit : Oui un instant rare...il y en a bien une sur les 2 qui va tomber en panne 🤗 Oui mais elles se retrouveront donc ensuite toutes les deux chez le sorcier 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Oh le coup bas, pas bien @ladivademaranello26 😀 T’as vu ça et maintenant on a même Guillaume qui s’y met !!! C’est plus ce que c’était les potes… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2025 Il y a 12 heures, Jéré13 a dit : Oh le coup bas, pas bien @ladivademaranello26 😀 Il a l habitude maintenant...et encore j ai pas parlé de sa Tesla à pile..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2025 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Il a l habitude maintenant...et encore j ai pas parlé de sa Tesla à pile..... Ah c’est sur que la Tesla ne connaît pas les garages… 4 pneus en 70 000km et c’est tout… ah non j’allais oublié, j’a changé mes essuie glaces 🤪🤪… et sur ma première, 2 trains de pneus et 71,50 euros pour une biellette de barre stab en 130 000 km… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Le 26/11/2025 à 23:02, Lg-360 a dit : Je ne sais plus si j’avais présenté ma 790… 🤪 Top ça!! Félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Top ça!! Félicitations!! Merci Franck… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites