0
LUDO

Ferrari 288 GTO : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

nico95

J'ai l'impression que ce doit être une bestiole sympa à dompter cette 288GTO.  :P

Nico

Air512TR

J'ai l'impression que ce doit être une bestiole sympa à dompter cette 288GTO.  :P

Nico

Oui mais a 800 k€ le bestiau, tu fais qd mm un petit peu attention!!! Pas sur qu'en cas de sortie, tu trouves des pièces chez Feu Vert ou Norauto!!!  ^-^ ;)

Senna69

Mon garage de rêve...

=> Vidéo 1/4

=> Vidéo 2/4

=> Vidéo 3/4

=> Vidéo 4/4

Bonne lecture pleine de plaisir !!!

Senna

total

Oui mais a 800 k€ le bestiau, tu fais qd mm un petit peu attention!!! Pas sur qu'en cas de sortie, tu trouves des pièces chez Feu Vert ou Norauto!!!  ^-^ ;)

il y a 4 ans de cela elle tournait au alentours des 450K€ aujourd'hui elle est a 800K€.

grosse monté en flèche quand même.

la Blanche de Chris evans est en vente!!

http://www.anamera.com/en/find/list/index.html?no_cache=1

Lionel

Mon garage de rêve...

=> Vidéo 1/4

=> Vidéo 2/4

=> Vidéo 3/4

=> Vidéo 4/4

Bonne lecture pleine de plaisir !!!

Senna

Extraordinaire !!  8) Merci pour ces liens, je viens de tout regarder.

Une surprise dans la partie 2/4 quand il sort du château: il y avait déjà un "front lift" sur la F50 ???  ?  :o Ou bien elle a été modifiée, il ne me semble pas avoir vu ça dans son manuel utilisateur...

EDIT: oups, autant pour moi, c'est effectivement indiqué dans le manuel... On en apprend tous les jours

Franck

8385201899_03cafe6f9b_b.jpg

8364298816_6a2133857f_b.jpg

8395230801_f05fedb795_b.jpg

8314675512_235dc26f60_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Il y aura toujours des gens pour dire qu'on ne maltraite pas ainsi un modèle historique et relativement rare, qu'une Ferrari n'est pas faite pour ça, etc... et on ne peut sans doute pas leur donner entièrement tort. Mais après tout ça rappelle aussi qu'avant d'être une supercar la 288 GTO était bien une groupe B avant tout, et c'est sympa de s'en souvenir  B)  Tout le contraire de la F40, née supercar avant d'être transformée en machine d'endurance (faut-il rappeler que la F50 pour sa part a échoué dans cet exercice avant même d'avoir vraiment essayé, et que l'Enzo n'a pas osé s'y risquer...).

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup cette vidéo!

On est vraiment très loin de celles tournées par des abrutis qui passent 3 min à drifter en rond au rupteur et pleurent ensuite parce qu'une Ferrari "c'est pas fiable"...

Cannelle

Il y aura toujours des gens pour dire qu'on ne maltraite pas ainsi un modèle historique et relativement rare, qu'une Ferrari n'est pas faite pour ça, etc... et on ne peut sans doute pas leur donner entièrement tort. Mais après tout ça rappelle aussi qu'avant d'être une supercar la 288 GTO était bien une groupe B avant tout, et c'est sympa de s'en souvenir  B)  Tout le contraire de la F40, née supercar avant d'être transformée en machine d'endurance (faut-il rappeler que la F50 pour sa part a échoué dans cet exercice avant même d'avoir vraiment essayé, et que l'Enzo n'a pas osé s'y risquer...).

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup cette vidéo!

On est vraiment très loin de celles tournées par des abrutis qui passent 3 min à drifter en rond au rupteur et pleurent ensuite parce qu'une Ferrari "c'est pas fiable"...

Pour le drift, Lionel, je suis d'accord avec toi  ;)  Mais la manière de conduire cette GTO sur les petites routes de campagne, j'adoooore ! Sur une Ferrari, qu'importe laquelle, on ne passe pas les vitesses à 2000 tours.C'est pas un diesel ! Moi aussi, j'aime beaucoup cette vidéo. Merci Ludo.

philM

je trouve cette vidéo beaucoup moins "politiquement incorrecte" que les précédentes, l'auto n'est pas inutilement brutalisée, les images sont très belles

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Furanku

http://youtu.be/A9GxufXbC-k

Filmé avant hier par une amie, passagère dans ma 308 GTB (dont on entend assez bien le bruit caractéristique des carburateurs). A la fin, une petite séquence prise de l'intérieur de la GTO permet d'entendre l'ambiance à bord.