0
tonton enzo

je cherche une 911

Messages recommandés

ArnaudV

Les belles 3,2 garderont la côté et sont moins coûteuses en entretien et surtout elle sont plus belles et pas si usantes sauf en ville!!!!

Pascal328GTB

au debut du post, c' est d' une 3.2 que je parlais, et en effet c' est celle qui me fait envie! au cours de la discussion, j' ai envisagé une 964 sur les conseils des uns et des autres: plus recente, plus facile a conduire ( surtout pour mme) , une auto " moins vieille" en vieillerie j' ai deja ma 308 et ma mg!

j' en ai 2 ( 964 ) a voir : une demain et une mercredi. en fonction de ça, peut etre reviendrai- je a mon premier choix.

alors tu as ete voir la 964?

tonton enzo

alors tu as ete voir la 964?

oui, hier. jolie voiture noire...mais alors le fond plat s' il etait en metal, il ne risque pas de rouiller. il trempait dans l' huile, chaude qui plus est, ce qui veut dire qu' elle venait de fuir. on aurait dit ma mg...sauf que sur une anglaise, c' est presque normal que ça fuit... ::) ::) ::)

2 heures apres, une 3.2 . tres plaisante a voir, toute d' origine. carter moteur un peu gras, mais sans plus.....sauf que: niveau d' huile a zero..aussi bien au mano du tableau de bord que a la jauge elle meme a la bache d' huile....

2 coups pour rien.

ça ne fait rien: j' y arriverai :)) :)) :))

demain une 3.2 dans un garage a paris

mercredi une 964 dans l' aisne

jeudi une 3.2 dans l' eure

j' en profite pour rouler...l' essence n' est pas chere: elle n' est pas encore a 2 euros!!!! >:D >:D >:D

Utopia

2 heures apres, une 3.2 . tres plaisante a voir, toute d' origine. carter moteur un peu gras, mais sans plus.....sauf que: niveau d' huile a zero..aussi bien au mano du tableau de bord que a la jauge elle meme a la bache d' huile....

Attention c'est tout un protocole de prendre le niveau d'huile sur une 911.

Procédure : Moteur tournant ET chaud, voiture à plat

tonton enzo

Attention c'est tout un protocole de prendre le niveau d'huile sur une 911.

Procédure : Moteur tournant ET chaud, voiture à plat

protole connu et appliqué. on est arrivés avec la 3.2 l d' un copain.

Utopia

protole connu et appliqué. on est arrivés avec la 3.2 l d' un copain.

Dans ce cas  ::)

Je ne voulais pas t'offenser juste informer  ;)

Tu la trouve comment l'Italienne bleue?

tonton enzo

Dans ce cas  ::)

Je ne voulais pas t'offenser juste informer  ;)

Tu la trouve comment l'Italienne bleue?

t' inquites, y a pa s' offens....tous les conseils sont les bienvenus :))

targa: j' aime pas. ça casse la ligne.

Pascal328GTB

oui, hier. jolie voiture noire...mais alors le fond plat s' il etait en metal, il ne risque pas de rouiller. il trempait dans l' huile, chaude qui plus est, ce qui veut dire qu' elle venait de fuir. on aurait dit ma mg...sauf que sur une anglaise, c' est presque normal que ça fuit... ::) ::) ::)

2 coups pour rien.

ça ne fait rien: j' y arriverai :)) :)) :))

demain une 3.2 dans un garage a paris

mercredi une 964 dans l' aisne

jeudi une 3.2 dans l' eure

j' en profite pour rouler...l' essence n' est pas chere: elle n' est pas encore a 2 euros!!!! >:D >:D >:D

;D tu as pas de veine avec tes recherches de Porsche ;D

va voir sur le 911.net il y a quelques bonnes affaires ( suivant ton budget)

tonton enzo

...y a pas a dire....les amours de jeunesse, c' est toujours les meilleurs!

Cannelle

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil    :)

Je suivais ton post avec intérêt car j'ai un ami qui va bientôt chercher la même chose que toi (modèle, budget ...) et je suis contente de voir que tu as trouvé  :)

Tu nous la présentes en détail stp  :P

michel3482

Bravo ,

je suis trés trés content pour toi .

c'est une boite 915 ou une G50 ?

y a pas à dire, la 3.2 a une gueule mythique , indemodable .

tu viens nous la faire voire demain matin à saint cloud, ou bien à boulogne ?

si ça t'interresse, j'ai le manuel d'atelier en CD , dis le moi, je t'en ferai une copie

tonton enzo

3.2l de juillet 1988, donc boite g 50 kms compteur ( ?.?.?.?.? ): 160.000 kms

etriers, disques, embrayage, bilstein, tout ça neufs.'( factures )

je ne l' aurait que mercredi ( pas d' assurance ni cheque de banque pour l' emmener aujourd' hui)

pour le cd : ok, merci michel

je serai demain a st cloud avec ma mg.

juste une photo ( j' ai un cd de 150 photos) pour illuster le moteur. elle a fait 10.000km depuis.

120303063324159916.jpg

Utopia

Superbe 3.2 Tonton !!!  :P :P :P

C'est exactement la même que ma première Porsche.

Une 3.2 G50, même couleur et avec l'aileron arrière.

J'avais peint les écussons Porsche an centre des Fuchs avec du Rouge et de l'Or.

Faudra qu'on fasse des photos ensemble un jour avec ma 964 que je vais récupérer d'ici peu.  ;)

geo27

Bravo !!!

J'ai eu aussi une 3,2 G50 il y a une quinzaine d'année... Belle et bonne auto.

Félicitations

Franck

Toutes mes félicitations Tonton Enzo, elle a vraiment l'air d'être dans un état nickel, et vu le nombre que tu as pris le temps d'aller voir, je ne doute pas qu'elle le soit vraiment.

P.S. Je vois qu'elle a même des essuie-glaces modernes (Flat Blade).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Utopia

P.S. Je vois qu'elle a même des essuie-glaces modernes (Flat Blade).

Franck, tu sais essuis-glaces moderne ou pas sur les 3.2 et 964 ils sont presque uniquement là parceque la législation l'oblige  :))

Si j'ai toujours trouvé ces autos magnifiques, j'ai toujours trouvé les essuis-glace, les phares et le chauffage des éléments considérés comme secondaires par Porsche sur ces modèles. Mais pour untiliser nue 964 au quotidien, c'est un tel plaisir cette auto qu'on lui pardonne tout çà.

ArnaudV

les soucis d'éclairages et d'essuie glace de nos jours peuvent être résolus sur les 64 et les 3,2

Utopia

les soucis d'éclairages et d'essuie glace de nos jours peuvent être résolus sur les 64 et les 3,2

J'ai entendu parler de kits pour les phares mais je n'ai jamais osé de peur de ni...er le faisceau.

Pour les essuis glace, j'ai pourtant pas mal essayé mais rien n'y fait. Ne serait-ce que la courbure du pare-brise.

Solution, mettre ce produit dont le nom m'échappe maintenant qui mermet de faire "perler" la pluie.