KnorJador 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour à tous, Visiteur sur le forum depuis bien longtemps, j'ai décidé de m'enregistrer pour vous saluez tous et vous remerciez pour la qualité des échanges et des publications que l'on peu trouver dans ce forum. J'ai toujours été fasciné par l'aura qui se dégage derrière le mot Ferrari. Mon père collectionnait dans sa jeunesse des miniatures de la marque que j'ai ensuite récupéré étant petit pour jouer. Depuis, je voue pour une passion pour ces automobiles et son histoire. Ma bibliothèque de livre consacré au cheval cabré est prête à exploser… L'ouïe sensible au rugissement d'un v12 qui hurle à la mort😀 Etant encore un peu jeune sur le papier, je ne désespère pas d'en acquérir une dans à moyen terme😇 Merci aux pilotes de ces voitures légendaires de me faire rêver quand j'en croise une sur la route (région Toulousaine pour moi) A+ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour @KnorJador et bienvenue sur Ferrarista pour partager ta passion des belles italiennes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 bienvenue @KnorJador tu peux nous mettre des photos de tes collections Ferrari ,et je te souhaite de pouvoir accéder a ton rève d'avoir une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bienvenue espérant que tu pourras réaliser ton rêve au plus vite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bienvenue à toi. rassure toi, on a tous commencé par les miniatures en ce disant que c’était un rêve un peu fou et impossible. mais s force de persévérance , de passion, de travail… tout devient possible. les plus beaux rêves sont les plus fou.🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 bienvenue @KnorJador Je te souhaite que ton rêve devienne réalité pour que tu puisses partager ton rêve avec les autres passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bienvenue sur ce forum de passionnés. Peu de marques sont capables de faire rêver plusieurs génération de jeunes et de moins jeunes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 @KnorJador bienvenu parmi nous! Hâte de voir ta collection! Passionné que tu est, n’hésite pas à passer à la concession de Toulouse, toujours pleins de belles autos et des gens passionnés 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites