Ben85 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour à tous , la piste d’une calif t rouge est tombée à l’eau , et me revoilà à nouveau en recherche de mon rêve . je suis sur une piste d’un véhicule qui semble correspondre à mes critères . Il est équipé en échappement inox tubi style .. J’adore le principe , mais est ce que le bruit est supportable, et surtout EST CE QUE ÇA PASSE AU CONTRÔLE TECHNIQUE ?? 😃 Le vendeur semble avoir conservé la ligne d’origine mais pas trop enclin à me la céder avec le véhicule .. je n’ai pas trop envie de voir ma voiture immobilisée sans possibilité de passer le contrôle .. merci pour vos avis et vos conseils . Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 A quoi peut bien lui servir une ligne d’origine ? qu’il la remette et vende la ligne Inox, je peux le comprendre mais l’inverse ? sinon, une ligne inox n’a jamais empêché un contrôle technique, sauf si on supprime les catalyseurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Exact, si au minimum cata sport 200 cellules, ca passe au CT sans magouille ou connaissance du contrôleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites