Arnaud1806 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour, je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur. Je vous remercie de me renseigner Cordialement Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 1 minute, Arnaud1806 a dit : Bonjour, je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur. Je vous remercie de me renseigner Cordialement Arnaud Bienvenue sur ce forum Arnaud et bravo pour ta Dino 246gt et non Ferrari 246gt ( je chipote). Par contre ce forum est un échange. Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique appropriée et puis on est friands de photos, alors il faut que tu t'y colles. Après, les "experts" en Dino te répondront mieux que moi, j'en suis incapable. 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Regarde près des bougies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 14 heures, Arnaud1806 a dit : Bonjour, je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur. Je vous remercie de me renseigner Cordialement Arnaud Bonjour, Je confirme : 246GT, c'est a priori bien une Dino, et pas une Ferrari 😉 On attend évidemment d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue, si possible avec quelques photos... Pour ce qui concerne les différents numéros d'identification (châssis, moteur, boîte, carrosserie,...) leur implantation peut sensiblement varier selon le type. Il serait bien de préciser si c'est une série L, M ou E. Très facile à déterminer avec le N° de série . A savoir que, parmi les nombreux ouvrages consacrés à cette voiture, le Compendium de Matthias Bartz est certainement le plus complet et le plus précis. Il indique très précisément, pour chaque série(de la 206GT à la 246 GTS), le type et l'emplacement des différents numéros d'identification. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 14 heures, Arnaud1806 a dit : Bonjour, je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur. Je vous remercie de me renseigner Cordialement Arnaud Tu ne serais pas du genre un tantinet paresseux? Tu vas dans un moteur de recherche bien connu, tu écris "Dino 246 engine number location"..."and Bob's your Uncle..." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) @Arnaud1806: maintenant que tu as eu ta réponse, nous attendons la présentation de ta belle dans la section Présentations et Garages, avec des photos! 😉 Modifié le 23 juin 2022 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2022 Bizarre…pas de retour de @Arnaud1806 depuis la réponse qui lui a été apportée, malgré plusieurs connexions. Outre une présentation de sa 246 GT, un « merci » à ceux qui lui ont apporté cette réponse aurait été un minimum. Mais peut être le fera-t’il au prochain coup, quand il aura une nouvelle question à poser? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 Inscription le 20 juin, dernière connexion le 23 juin...Je suppose que depuis il a trouvé son numéro moteur et que, tellement content, il est parti avec sa Dino sans penser à remercier quiconque ni prendre le temps de faire quelques photos 🤨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Faut arrêter de répondre à ces gugusses. Je crois que sur 911.net, tant que tu ne te présentes pas, tu n'as pas accès au contenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Même un merci ou merde.... 😡😡😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 8 heures, nounou a dit : Même un merci ou merde.... 😡😡😡 Un silence qui dit merde ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Un silence qui dit merde ! @+ Je n'ai rien dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Le 07/07/2022 à 18:49, Etienne a dit : Inscription le 20 juin, dernière connexion le 23 juin...Je suppose que depuis il a trouvé son numéro moteur et que, tellement content, il est parti avec sa Dino sans penser à remercier quiconque ni prendre le temps de faire quelques photos 🤨 Je suppose que depuis il a trouvé son numéro moteur........ même si il a pas trouvé c'est pas grave il y en a qui les re-frappent 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites