dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 J'ai découvert avec énormément de plaisir cet événement aujourd'hui pendant lequel j'ai pu rencontrer @SLI94 et @bertrand59 🙂 C'est moi qui posait la question « est-ce que ça vaut le coup pour 50 € ? ». Au bout de 5 minutes, j'avais à moitié perdu la vue tellement j'en prenais plein les mirettes ! C'était une journée exceptionnelle et la météo nous a gâté ! Seulement deux averses en milieu et fin d'après-midi, ce qui nous a laissé beaucoup de temps pour profiter tes jardins et des autos. J'ai adoré la variété des autos et des époques. C'était incroyable de presque voir se croiser une Delage de 1929 à l'allure de bateau et la Bugatti Mistral. Côté Ferrari, c'est la 1ère fois que je voyais une 288 GTO, en plus garée à côté d'une F40 ! La Ferrari 365P Tre Postri (qui a gagné le concours dans sa catégorie il me semble) était également sublime. Pourtant la concurrence était rude avec une Lamborghini Miura. En parlant de la Miura, elle était exposée à côté d'une Rolls-Royce Silver Shadow Estate : ça donne une bonne vision d'un garage familial plutôt sympa 🙂 Je ne vais pas reposter de photos qui vont faire double emploi avec celles déjà partagées. Allez, une dernière qui peut résumer cette magnifique journée, de belles autos dans un cadre idyllique : Mes autres photos et vidéos sont dans un album Google Photos que je peux partager. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 2 heures, dumbbell a dit : J'ai découvert avec énormément de plaisir cet événement aujourd'hui pendant lequel j'ai pu rencontrer @SLI94 et @bertrand59 🙂 C'est moi qui posait la question « est-ce que ça vaut le coup pour 50 € ? ». Au bout de 5 minutes, j'avais à moitié perdu la vue tellement j'en prenais plein les mirettes ! C'était une journée exceptionnelle et la météo nous a gâté ! Seulement deux averses en milieu et fin d'après-midi, ce qui nous a laissé beaucoup de temps pour profiter tes jardins et des autos. J'ai adoré la variété des autos et des époques. C'était incroyable de presque voir se croiser une Delage de 1929 à l'allure de bateau et la Bugatti Mistral. Côté Ferrari, c'est la 1ère fois que je voyais une 288 GTO, en plus garée à côté d'une F40 ! La Ferrari 365P Tre Postri (qui a gagné le concours dans sa catégorie il me semble) était également sublime. Pourtant la concurrence était rude avec une Lamborghini Miura. En parlant de la Miura, elle était exposée à côté d'une Rolls-Royce Silver Shadow Estate : ça donne une bonne vision d'un garage familial plutôt sympa 🙂 Je ne vais pas reposter de photos qui vont faire double emploi avec celles déjà partagées. Allez, une dernière qui peut résumer cette magnifique journée, de belles autos dans un cadre idyllique : Mes autres photos et vidéos sont dans un album Google Photos que je peux partager. 👌👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 L'évènement était splendide, comme à chaque fois. Les autos sont différentes d'une édition à l'autre. Franchement, Chantilly n'a rien à envier à Pebble Beach. Tout était beau. J'essaye de vous envoyer quelques photos qui n'ont pas encore été publiées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Là, j'étais sans voix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 3 heures, Spaton a dit : Là, j'étais sans voix. Quelle est cette marque et modele ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 8 minutes, Lacouelle a dit : Quelle est cette marque et modele ? https://en.wikipedia.org/wiki/Hispano-Suiza_H6B_Dubonnet_Xenia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 J'y étais aussi présent dans les espaces clubs. Il y avait aussi non loin une très belle 512BB Très bel évènement, et on a eu de la chance avec la météo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci à vous tous pour ces belles photos , c'est une manifestation que je voudrais bien vivre un jour , mais cette année il y avait aussi en Belgique quelques événements à vivre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 2 heures, B3Cabrio a dit : J'y étais aussi présent dans les espaces clubs. Il y avait aussi non loin une très belle 512BB Très bel évènement, et on a eu de la chance avec la météo Merci pour les photos. La BB est à vendre depuis un certain temps, très belle, mais à 364.800 €, ça pique ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 J'y étais également avec quelques potes dont un en 288gto 😉 Quelques photos du convoi tôt le matin J'avais pris la 348 et ma femme la Scud 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) Les photos de ce convoi sont hyper sympas, merci du partage ! C'est la 288 GTO exposée dans l'espace Club Ferrari France ? Modifié le 26 septembre 2022 par dumbbell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 20 minutes, dumbbell a dit : Les photos de ce convoi sont hyper sympas, merci du partage ! C'est la 288 GTO exposée dans l'espace Club Ferrari France ? Yes c'était bien celle-ci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 @matmatlr Superbes images du convoi !! Un jour j'aurai la chance de shooter une 288 GTO sur route ouverte ... un jour ... 😍 C'était le même photographe que lors de ton roadtrip ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci beaucoup pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a une heure, Ferruccio a dit : @matmatlr Superbes images du convoi !! Un jour j'aurai la chance de shooter une 288 GTO sur route ouverte ... un jour ... 😍 C'était le même photographe que lors de ton roadtrip ? Yes C'est un bon pote qui est très doué 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 3 heures, matmatlr a dit : J'y étais également avec quelques potes dont un en 288gto 😉 Quelques photos du convoi tôt le matin J'avais pris la 348 et ma femme la Scud [...] 😍 çà sent le calendrier Ferrarista 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 7 minutes, Lord Brett a dit : 😍 çà sent le calendrier Ferrarista 2023 C'est pas tous les 2 ans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 12 minutes, Lord Brett a dit : 😍 çà sent le calendrier Ferrarista 2023 Très beau cliché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 6 heures, matmatlr a dit : J'y étais également avec quelques potes dont un en 288gto 😉 Le rêve ultime de tout amateur de 308-328. Magnifique auto et malheureusement trop peu de propriétaires qui les sortent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 11 heures, bernard a dit : Merci à vous tous pour ces belles photos , c'est une manifestation que je voudrais bien vivre un jour , mais cette année il y avait aussi en Belgique quelques événements à vivre 😉 J'ai été surpris de la date de célébration des 50 ans du Ferrari club Belgio, a savoir la même que l'un des plus beau événement pour amateur de belle voiture en Europe. Et je te confirme qu'il faut que tu y ailles au moins une fois 🙂 Pour un peu que la météo est bonne, le spectacle est magnifique et le cadre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Magnifique cette GTO… le rêve absolu… et avec cette F40 à côté,… aïe aïe aïe 🥰. La plaque me semble familière, elle a fait la couverture (et les pages intérieures) de magazines ou je me fourvoie? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 1 minute, Boz352 a dit : Magnifique cette GTO… le rêve absolu… et avec cette F40 à côté,… aïe aïe aïe 🥰. La plaque me semble familière, elle a fait la couverture (et les pages intérieures) de magazines ou je me fourvoie? Egalement. Une publication ( suite a une vente ? ) via DK Engineering ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Aucune idée mais elle roule (très) régulièrement et fait partie d'une très belle collection (probablement une des plus belles de France voire d'Europe 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites