Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Un weekend bien bien remplis! Beaucoup de photos à trier, en attendant, en voici une que j'aime bien: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2022 En attendant mes autres photos... 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 18:15, matmatlr a dit : Yes C'est un bon pote qui est très doué 😉 De beaux sujets, un bon photographe et une jolie lumière ... fracture de la rétine inévitable ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Quelques photos du samedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Suite du samedi un ciel chargé et très variable qui nous a offert un joli décor tout le weekend ( et deux belles douches au passage ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Le dimanche: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Suite du dimanche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Dimanche, suite et fin pour aujourd'hui. Il y en aura d'autres, certainement, mais ca sera dans mon article que partagerai ici. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Fantastique résumé en images, merci @Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Merci à vous @Curlybis et @Yanas Meccanica 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 277 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 merci pour ces magnifiques photos 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 @CurlybisMerci infiniment pour le partage de ces très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Superbes photos @Curlybis!! merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 @Curlybis superbes photos… merci!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Merci à vous deux pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 @Curlybis Superbe résumé, super mix entre voitures et ambiance, avec/sans spectateurs et un ciel vraiment intéressant ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 27/09/2022 à 00:16, Curlybis a dit : Un weekend bien bien remplis! Beaucoup de photos à trier, en attendant, en voici une que j'aime bien: C’est pas vilain, quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 6 minutes, Juanitoy a dit : C’est pas vilain, quoi ? C'est une Touring Superleggera Aero 3 sur base de Ferrari F12. 15 exemplaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 13 minutes, Juanitoy a dit : C’est pas vilain, quoi ? Çà dépend vraiment des angles de vue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 Merci pour l’info je ne connaissais pas. C’est sur je suis moins fan prise sous cet angle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 Pas toujours fan des Touring mais je la trouve plutôt sympa Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Quelques photos de l'événement DSC_1088 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1168 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1211 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1330 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1396 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1432 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1488 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1596 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1605 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1679 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_1694 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr Modifié le 19 novembre 2022 par furious360 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 277 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 merci pour ces photos @furious360 ,c'est quoi cette Ferrari avec le volant au milieu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites