Ben85 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour à tous ! Elle devrait arriver dans quelques jours, enfin. Dernier problème à régler : l’assurance !! le prix, bien sûr, mais surtout l’assistance .. Laquelle faut t’il choisir pour ce genre de véhicule ? merci d’avance pour vos réponses . ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour ben, je suis assuré chez Allianz vers Nîmes, c’est une assurance tous risques pour 7000 kms. j’ai 50 % de bonus et je paye 80 roros par moi. ma Calif est de 2011 et a 62000 kms . si ça t’intéresse je te donnerai les coordonnées exactes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Effectivement Allianz propose leur contre C3 dit prestige...efficace surtout en cas de panne et rapatriement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 Allianz c3 également, avec un forfait kilometre en plus tu as un stage de récupération de points / an et l’assurance tout risque meme sur circuit lors de trackday ou manifestation privées. j’ai deja essayé de comparer avec un courtier et j’ai pas trouvé mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 6 heures, Nestorvet a dit : Allianz c3 également, avec un forfait kilometre en plus tu as un stage de récupération de points / an et l’assurance tout risque meme sur circuit lors de trackday ou manifestation privées. j’ai deja essayé de comparer avec un courtier et j’ai pas trouvé mieux ! Ah bein je savais pas pour le stage ! Je vais me renseigner ! Merci pour l’info 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 Idem Allianz au mans cabinet parisseaux tres sympas et tarifs tops! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites