Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Ok, donc mon diagnostic du boîtier défectueux était bien le bon. Vincent t'a dit exactement ce qui ne fonctionnait plus dans le boîtier et ce qu'il avait fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 38 minutes, Toscano a dit : Ok, donc mon diagnostic du boîtier défectueux était bien le bon. Vincent t'a dit exactement ce qui ne fonctionnait plus dans le boîtier et ce qu'il avait fait? J’ignorais que tu avais un soucis similaire que tu es du coin et que tu connais ce gars. Pour ma part je ne l’ai jamais rencontré, j’ai laissé faire RJ Cars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 ?... Mon boîtier fonctionne très bien. J'ai déjà croisé le gars de HTR plusieurs fois mais c'est tout, je n'habite pas du tout en Alsace. Je suis juste curieux de savoir comment ce boîtier peut tomber en panne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Ok,j’ai rien compris 😁 on n’aura donc pas le plaisir de se croiser sur les routes alsaciennes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Profites en bien ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) Bonjour @loli Petite question subsidiaire : je vois que ta 550 a seulement ~52000 km au compteur. Est-elle stationnée dans un endroit sec ? L'Alsace n'est pas la région la plus sèche de France... J'aurais tendance à croire qu'un relatif manque d'utilisation lié à un stockage dans un endroit un peu trop humide peut favoriser ce genre de problème électronique, et que dans les années 1990 Ferrari ne faisait probablement pas de campagnes d'essai en Suède comme le font beaucoup de constructeurs maintenant, pour mettre sous fortes contraintes environnementales l'équipement électronique (et toute l'auto) afin de le fiabiliser. Modifié le 4 décembre 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2023 Avant mon achat elle a été à l’arrêt ( en Alsace aussi ) pendant plusieurs années peut-être que les dégâts ont commencé à germer à ce moment là en tous cas depuis l’achat elle dort au sec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites