Messages recommandés

Coatch42

Bonjour à tous,

Sur ma california de 2011 comment dévisser les valves car même après avoir débloquer l'intra vis , impossibles de les dévisser ........

Merci de vos conseils

Mike051

@Coatch42: je ne comprends pas bien ta question: est ce que ton soucis est sur les capuchons des valves (ex: tu ne peux pas refaire ta pression de pneu car le capuchon ne se dévisse pas), ou bien ta jante est à nu et tu souhaites enlever le capteur TPMS avec valve intégré et il ne se dévisse pas?

Si cela concerne le capuchon, je ne vois pas bien car sur ma 612 ils se dévisse t sans problème. As tu éventuellement une photo pour illustrer?

Je ne vois pas bien ce que peut être l’intravis? Celle qui maintien la pression?

bernard
Il y a 17 heures, Coatch42 a dit :

Bonjour à tous,

Sur ma california de 2011 comment dévisser les valves car même après avoir débloquer l'intra vis , impossibles de les dévisser ........

Merci de vos conseils

Bonjour @Coatch42 et bienvenue sur Ferrarista avec ta California  😉

@Mike051 il est possible que les pneus soient montés sans TPMS avec une valve avec un écrou a l'intérieur de la jante !

000007002.thumb.jpg.9900408597d3b9c9840da07ba23d5e91.jpg

@

Coatch42

Bonsoir,

Un problème de pc ma éloigné j' ai trouvé la solution le capuchon de valve métallique avec un intra vis  (pour le vol ?)avait oxydé sur la valve elle même qui est en alu j'ai nettoyé à la brosse et graisse au silicone  depuis plus de problème pour vérifier la pression.

Merci à tous.

bernard
il y a 3 minutes, Coatch42 a dit :

Bonsoir,

Un problème de pc ma éloigné j' ai trouvé la solution le capuchon de valve métallique avec un intra vis  (pour le vol ?)avait oxydé sur la valve elle même qui est en alu j'ai nettoyé à la brosse et graisse au silicone  depuis plus de problème pour vérifier la pression.

Merci à tous.

Content pour toi , tu vas pouvoir profiter pleinement de ta California  😉