WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 EAP aux 1er GT Days in Magny-Cours !!! Réservez dès à présent votre WE du 12-13 Mai 2012 et rejoignez le Team EAP avec un emplacement exclusif GT & Supercars by EAP....bénéficiez d'un tarif préférentiel et exceptionnel en vous inscrivant avec le CLUB EAP !!! Demandez votre code promo CLUB EAP > johan.eap@gmail.com Cet évènement est proposé par l'organisateur des Classic Days, Trophée Andros et FunCup. Lien du site > http://www.gtdays.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 N'hésitez pas à vous inscrire ici le temps que le forum EAP soit de nouveau opérationnel Notre confirmation de participation date d'hier soir donc j'attends encore le code pour le Team EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Je me suis déjà inscrit en décembre, donc j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 donne moi ton nom par mp que je vois si je peux te faire bénéficier du tarif EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je bloque la date merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue dans le TEAM EAP ! J'attends un retour pour l'hébergement...je vous tiens au jus rapidement 1. Joel > Ferrari Enzo 2. Seb > McLaren MP4-12C 3. Toreador > Lamborghini Aventador (à confirmer) 4. TheChris > Mustang BOSS 302S (à confirmer) 5. Maze > Ferrari 458 Italia 6. ogmracing > Ferrari 16M Next... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Mail envoyé à Maze et ogmracing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Je rajoute un ami de Maze en GTR Sinon pour l'hébergement j'ai 25 chambres de pré-réservées à 1 km pour le Vendredi et Samedi soir Ne tardez plus à vous inscrire ça va aller très vite Bienvenue dans le TEAM EAP ! 1. Joel > Ferrari Enzo Rouge 2. Seb > McLaren MP4-12C Iris 3. Toreador > Lamborghini Aventador 4. TheChris > Mustang BOSS 302S (à confirmer) 5. Maze > Ferrari 458 Italia Rosso 6. ogmracing > Ferrari 16M Rouge 7. GTRSCC72 > Nisssan GTR Blanche Next... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Ayez j'ai le CODE PRIVILEGE EAP pour bénéficier du tarif EAP...n'hésitez pas à me le demander par mail à johan.eap@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Tarif vraiment spécial avec eap ferrari est partenaire de l evenement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 EAP disposera d'un triple box avec un réceptif > simulateur de pilotage, coin rafraichissement, espace détente et en expo au milieu l'ENZO de Joël !!! Une visite privée du Showroom de PRESTIGE RACING sera organisée pour notre Team EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 J'ai envoyé mon dossier d'insription Tu as eu confirmation Johan ? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Cool que tu te joignes à nous !!! Pas encore reçu de confirmation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Un ptit UP...n'hésitez plus à vous joindre à nous et demandez votre code EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai envoyé mon dossier d'insription Tu as eu confirmation Johan ? Johan, tu as eu un retour? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai envoyé un mail j'attends leur retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai envoyé un mail j'attends leur retour Merci Johan, J'ai eu Marie de M3, mon inscription est confirmée , il y avait une erreur dans mon adresse mail, c'est pour cela que, je n'avais pas de nouvelle! À bientôt, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Pour les visiteurs, le circuit est ouvert ? Habitant pas loin, j'irai peut faire un tour voir les participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 La brochure indique que le circuit est fermée au public..... Après, je ne sais pas! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Johan, J'ai eu Marie de M3, mon inscription est confirmée , il y avait une erreur dans mon adresse mail, c'est pour cela que, je n'avais pas de nouvelle! À bientôt, Ok Nickel !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 La brochure indique que le circuit est fermée au public..... Après, je ne sais pas! OK, merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ne tardez plus à me demander votre CODE Promo EAP Rejoignez le Team EAP...pourquoi ??? parceque c'est mieux avec nous 8) Logistic car > M5 V10 Touring 1. Joel > Ferrari Enzo Rouge (Hôtel) 2. Seb > McLaren MP4-12C Iris 3. Toreador > Lamborghini Aventador Rouge (Samedi, à confirmer) (Hôtel) 4. TheChris > Mustang BOSS 302S (Hôtel) 5. Maze > Ferrari 458 Italia Rouge 6. ogmracing > Ferrari 16M Rouge (à confirmer) 7. GTRSCC72 > Nissan GTR 8. FouSortiDeLaZil > Lotus Elise 111R 9. Lalienfou > Ferrari 430 (Hôtel) 10. MVC > Ferrari 355 Challenge (à confirmer) 11. Jafred > Corvette C6 12. Ami Jafred > Nissan GTR 13. 300TD > Nissan GTR (Hôtel) 14. Coulman78 > Lotus EXIGE (Hôtel) 15. Olivier > Audi RS4 B7 16. Freitas > Dodge Viper SRT10 17. Ghis38V > Porsche 996 NEXT.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ne tardez plus à me demander votre CODE Promo EAP Rejoignez le Team EAP...pourquoi ??? parceque c'est mieux avec nous 8) Logistic car > M5 V10 Touring 1. Joel > Ferrari Enzo Rouge (Hôtel) 2. Seb > McLaren MP4-12C Iris 3. Toreador > Lamborghini Aventador Rouge (Samedi, à confirmer) (Hôtel) 4. TheChris > Mustang BOSS 302S (Hôtel) 5. Maze > Ferrari 458 Italia Rouge 6. ogmracing > Ferrari 16M Rouge (à confirmer) 7. GTRSCC72 > Nissan GTR 8. FouSortiDeLaZil > Lotus Elise 111R 9. Lalienfou > Ferrari 430 (Hôtel) 10. MVC > Ferrari 355 Challenge (à confirmer) 11. Jafred > Corvette C6 12. Ami Jafred > Nissan GTR 13. 300TD > Nissan GTR (Hôtel) 14. Coulman78 > Lotus EXIGE (Hôtel) 15. Olivier > Audi RS4 B7 16. Freitas > Dodge Viper SRT10 17. Ghis38V > Porsche 996 NEXT.... Pas a jour! F3-sessanta-F1 >>>>>> ok Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ne tardez plus à me demander votre CODE Promo EAP Rejoignez le Team EAP...pourquoi ??? parceque c'est mieux avec nous 8) Logistic car > M5 V10 Touring 1. Joel > Ferrari Enzo Rouge (Hôtel) 2. Seb > McLaren MP4-12C Iris 3. Toreador > Lamborghini Aventador Rouge (Samedi, à confirmer) (Hôtel) 4. TheChris > Mustang BOSS 302S (Hôtel) 5. Maze > Ferrari 458 Italia Rouge 6. ogmracing > Ferrari 16M Rouge (à confirmer) 7. GTRSCC72 > Nissan GTR 8. FouSortiDeLaZil > Lotus Elise 111R 9. Lalienfou > Ferrari 430 (Hôtel) 10. MVC > Ferrari 355 Challenge (à confirmer) 11. Jafred > Corvette C6 12. Ami Jafred > Nissan GTR 13. 300TD > Nissan GTR (Hôtel) 14. Coulman78 > Lotus EXIGE (Hôtel) 15. Olivier > Audi RS4 B7 16. Freitas > Dodge Viper SRT10 17. Ghis38V > Porsche 996 NEXT.... As tu encore de la place pour 2 458 italia et spider 4 pers, je saurais ce we si j'arrive à me dégager de mes obligations familiales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Aucun soucis Dominique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites