F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Au plaisir, Cannelle Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci , mon ti Remo, y avait qui comme mécano ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ciao Philippe Je ne les connais pas ; mais super sympa, ils m'ont vérifié le niveau d'huile et plein de bons conseils! Au fait je vais chez ods mercredi dans l'aprem, encore merci! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 C est bien dit a olive que tu viens de ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Yes, merci je n'y manquerai pas Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites