0
houston

Expérience dont vous allez vous souvenir toute votre vie

Messages recommandés

philF355

C'est deja arrivé a quelqu'un d'ici. Je ne me souviens plus qui.

J'ai une manip que l'on a tous fait ....... et comme tout accident, c'est un accident con !!

Bon retablissement

Spider26
Le 07/07/2022 à 06:33, ladivademaranello26 a dit :

Bienvenue au club....idem mais en bien moins grave avec la 430...j ai pu retirer le doigt à temps juste un peu de peau arraché et du sang qui pissé mais pas plus et effectivement douloureux...

Il y en a un qui  s en souviens bien puisque ça  s est fini au bloc opératoire...pas vrai @Spider26....

Bonne guérison..

Le 14 juillet 2021, je faisais la même erreur, avec à peu près les mêmes conséquences que @houston... bon rétablissement 😉

20210714_203429.jpg.d111bdb85fe433bc00b5ace9476eee01.thumb.jpg.f1d70d9d1506bf619e6f70badd3b2862.jpg

1 an après ... pas de douleurs, mais un ongle encore fragile

received_936818453707244.thumb.jpeg.21d2e8addd79cf25136638ffaf8ad97d.jpeg

Modifié par Spider26

dragon1964

Vraiment désolé et prompt rétablissement.

Les blessures aux extrémités font toujours extrêmement mal.🙄

Je fais comme ça de temps à autre, mais ton expérience me sert de leçon, je ne ferai plus comme ça 

Merci de nous en avoir fait part 👍

Si jamais quelqu’un devait avoir une phalange, un doigt sectionné, ne pas la mettre dans la glace, mais dans la bouche à T du corps pour éviter des nécroses irréversibles !

alexARC

Désolé de lire ça! 

Il peut y en avoir des sources d'accidents bêtes autour de nos voitures... Les montées et descentes de plateau sont aussi des classiques

Bon rétablissement à toi 

sceint

Aïe, j’ai mal pour toi.

Dans la mesure du possible, lorsque je n’oublie pas, dès que je bricole, soit voiture, soit moto, je mets des gants.

Ca m’a souvent sauvé les doigts, quand je vois l’état des gants.

PA430

Désolé pour toi, encore une fois un bête accident peu avoir parfois de lourde conséquence. 
J’ai fait la même chose une fois sur ma 430, mais j’ai eu la chance d’avoir réussi a retirer mon doigt avant qu’il ne soit carrément pris entre la jante et l’étrier, je m’en suis sorti avec une grosse pincette et un gros sentiment d’avoir fait un truc idiot, tout bête, qui aurait pu me coûter un doigt. 
Je me suis promis depuis que, quitte à faire une trace sur la carrosserie, je ne la pousserai plus jamais par les jantes.

Ton expérience renforce encore ma conviction de ne plus jamais faire ça, même en prenant des précautions. 

J’espère que ça va vite être un mauvais souvenir pour toi, soit prudent à l’avenir, parfois mieux vaut perdre du temps qu’autre chose. 
😉

Modifié par PA430

nounou

Je connais cette douleur, je compatis, les chocs sur les doigts et en particuliers les ongles put.. n que ça mal et en plus ça dure longtemps.... 

Bon rétablissement 

Modifié par nounou