knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 bonjour à tous, Au Mans classic j'ai vu une 308 avec un verrou/cadena de boite de vitesse (anti vol). c'est un peu gadget mai savez ou on peut trouver ça svp ? j'ai fait une recherche (même en anglais) mais infructueuse pour l'instant. merci pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a une heure, knvbparis a dit : bonjour à tous, Au Mans classic j'ai vu une 308 avec un verrou/cadena de boite de vitesse (anti vol). c'est un peu gadget mai savez ou on peut trouver ça svp ? j'ai fait une recherche (même en anglais) mais infructueuse pour l'instant. merci pierre Chez Superformance 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 Je l'utilise tout le temps, c'est dissuasif et pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites