Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonsoir à tous, Dans le cadre de mon contrat d’assurances, je dois faire expertiser un de mes joujoux (458 Speciale). Avez-vous un expert à recommander si possible sur Paris et si possible qui travaille le samedi… Merci et excellent week-end Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 22 heures, Brutus a dit : Bonsoir à tous, Dans le cadre de mon contrat d’assurances, je dois faire expertiser un de mes joujoux (458 Speciale). Avez-vous un expert à recommander si possible sur Paris et si possible qui travaille le samedi… Merci et excellent week-end Olivier Ton assurance ne sait t'en recommander un ? Pour ce type "d'expertises" certains se contentent de se déplacer ..... par mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Tu as Classic Expert qui est reconnu par quelques grandes compagnies d’assurance ce qui simplifie les discussions par la suite. Je pense que tu le fais pour déterminer la valeur maximale assurée, qui est souvent limitée à la valeur à neuf à sa date de fabrication pour les voitures récentes. Mais ce paramètre n’est pas bon pour des modèles spéciaux tél que Spéciale, Scud, CS, etc… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Tu peux passer par Stéphane BONORON. Prestations de grande qualité et sur Paris sans souci. C’est lui qui expertisait les miennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites