Cédrik 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour à toutes et à tous, agé de 37 ans je suis Cédrik et je vis dans l'Oise. Je ne possède pas encore de Ferrari mais après en avoir rêvé pendant toute mon enfance je suis enfin en prospection pour acquerir ce fameux rêve de gosse. Mes recherches se portent sur une f355 rosso corsa en BVM. Je suis également passionné de véhicules anciens et ma femme et moi possedons une MGA, une Fiat 500 (110F) et une Austin Healey BJ8 en cours de restauration (à mes heures perdues...). Je profite de ma présentation pour remercier les administrateurs ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum de passionnés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour et bienvenue. Tu as un autre passionné de Austin Healey ici même, c'est @Mika 348. Il a une incroyable 3000 MK2, qui est " peut-être " 😁à vendre. Tu trouveras le sujet dans vente et recherche😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bienvenue. on a en effet les mêmes goûts je vous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Mika, si tu veux garder la Healey...tu peux peut-être lui vendre le 355,...😁il en cherche une! ( mais tu veux peut-être aussi garder le 355 je crois )🤔😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de tes autos ,nous adorons ça meme si ce n'est pas des Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 5 heures, Todeschini a dit : Mika, si tu veux garder la Healey...tu peux peut-être lui vendre le 355,...😁il en cherche une! ( mais tu veux peut-être aussi garder le 355 je crois )🤔😆 En voilà une bonne idée 👍😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 bienvenue sur ce forum de passionnés et bonne recherche de ta future belle (c'est aussi un moment très plaisant 😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bienvenue! magnifique auto que la MGA. Quel modèle possèdes tu? 1500, 1600, twin cam? As-tu des photos de tes belles? Bonne quête, c’est un des moments réjouissants de tout nouveau projet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés de Ferrari, mais également de "touskiroule' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour bienvenue...et on ne le dira jamais assez prudence dans ta recherche...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 8 heures, Todeschini a dit : Mika, si tu veux garder la Healey...tu peux peut-être lui vendre le 355,...😁il en cherche une! ( mais tu veux peut-être aussi garder le 355 je crois )🤔😆 Poussez pas les mecs.😂 ferrari c’est ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 MGA 1600cm³ de 1960.Couleur Dove Grey. Fiat 500 110f de 1972 Healey BJ8 de 1966 (en cours de démontage complet...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Très belles voitures, bon courage pour l'Austin Healey... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Bienvenue Très ton garage et bon courage pour la restauration. Je suis toujours en admiration quand on retappe de AàZ une voiture 👍 Tu peux également partager ton avancé dans les travaux c'est toujours passionnant 😉 Bonne recherche pour ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2022 Si ça peut t’aider dans ta restauration, voici les étapes de ma MK2 BT7. bonne restauration à toi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2022 Le 17/07/2022 à 23:28, Cédrik a dit : MGA 1600cm³ de 1960.Couleur Dove Grey. Fiat 500 110f de 1972 Healey BJ8 de 1966 (en cours de démontage complet...) Cool une healey en restauration comme la mienne actuellement bj8 et pour la 355 j ai eu aussi lol bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonsoir tout le monde, Bonne nouvelle, après quelques mois de recherche j'ai fini par trouver mon bonheur à savoir une F355 GTS rosso corsa en BVM avec en prime les sieges racing. La belle a besoin d'une bonne révision avant d'avaler les km mais je suis aux anges 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Félicitations pour cette belle F355 GTS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour @Cédrik Bienvenue et félicitation pour ton acquisition d'une belle F355 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Félicitations, elle est très belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Félicitation. superbe combo. bravo pour les sièges racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Tres sympa , felicitations Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites