bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 21/09/2022 à 23:57, Cédrik a dit : Bonsoir tout le monde, Bonne nouvelle, après quelques mois de recherche j'ai fini par trouver mon bonheur à savoir une F355 GTS rosso corsa en BVM avec en prime les sieges racing. La belle a besoin d'une bonne révision avant d'avaler les km mais je suis aux anges Bravo et félicitations Je me souviens pas l'avoir vu passer en annonce, tu l'as trouvé comment SVP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonsoir Cedrik, Felicitations pour cette magnifique F355 gts, superbe auto. J'habite dans le 95 mais je fais souvent des rassemblements le dimanche matin dans l'oise (lamorlaye, gouvieux ou chantilly) si tu peux venir un de ces jours on pourra s'y rencontrer. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bravo, elle est très belle et désirable avec ses sièges baquets. Bons plaisirs en perpective! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue et félicitations ! Elle est superbe, en particulier avec ces sièges 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bravo pour cette acquisition ! Elle à l'air magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Coucou ! Et encore une fois félicitations ! Y'a plus qu'à ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Bravo, belle bête 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 23/09/2022 à 22:42, Twister a dit : Bonsoir Cedrik, Felicitations pour cette magnifique F355 gts, superbe auto. J'habite dans le 95 mais je fais souvent des rassemblements le dimanche matin dans l'oise (lamorlaye, gouvieux ou chantilly) si tu peux venir un de ces jours on pourra s'y rencontrer. 👍 Prochain rassemblement au château de lamorlaye dimanche prochain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites