0
leboc974

Module électronique mondial quatrovolve

Messages recommandés

Ferrari Mondial QV Cabriolet
Tifosi Ferrarista  •  5 ans Ferrarista
leboc974

Bjr

Il y a un module électronique digiplex à l arrière gauche vers le passage de roue... Il paraît qu'il y en à un deuxième ?? Je vois pas ou il est

De plus le premier module  gère t il le banc à  avant ou arrière? 

Je voudrais identifier le piquage du compte tout qui ne marche plus.. 

Merci

received_791033911974625.jpeg

Modifié par leboc974

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy

En complément de mes autres remarques: auto version "US" = faire un appel sur le F-Chat à Steve Magnussen, le sorcier de l'électricité et de "l'électronique" pour nos autos... 

leboc974

bon je l ai trouvé il est juste derriere en fait accolé

Ferrari Mondial QV
Tifosi Ferrarista  •  4 ans Ferrarista
seb80
Le 22/07/2022 à 13:14, leboc974 a dit :

Bjr

Il y a un module électronique digiplex à l arrière gauche vers le passage de roue... Il paraît qu'il y en à un deuxième ?? Je vois pas ou il est

De plus le premier module  gère t il le banc à  avant ou arrière? 

Je voudrais identifier le piquage du compte tout qui ne marche plus.. 

Merci

received_791033911974625.jpeg

Bonjour as-tu réglé ton problème car moi j’ai le même souci de temps en temps j’ai le  banc arrière qui se retrouve sans allumage et le compte tour qui ne fonctionne plus à ce moment précis. 

leboc974

Bjr

Le premier module gère le banc 5678 et le 2 ème celui qui est contre la carrosserie l autre banc.. Il est juste derrière le premier 

leboc974

hello

bon j ai trouvé la panne ! disons qu 'on m a plutot aider par un bon mecano...tout simplement c'etait le capteur tachymetrique qui est HS ! je me suis focalise sur les 2 capteurs PMH (arbre a came et vilbrequin) et j avais commande un capteur que j avais remplace mais toujours le meme probleme..je n ai pas cherche du cote du tachymetrique car je pensais quil gerait que le compte tour...il est branche sur le module principale (fiche 1 et 2 avec retour sur les memes fiches sur le second module).Depuis la panne mon compte tour ne marchait plus il faut le dire...du coup on a branche l ancien capteur PMH que j avais change et la nickel ! 

Le 11/08/2022 à 02:43, seb80 a dit :

Bonjour as-tu réglé ton problème car moi j’ai le même souci de temps en temps j’ai le  banc arrière qui se retrouve sans allumage et le compte tour qui ne fonctionne plus à ce moment précis.