Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour ce message s adresse surtout aux Luxos 😉 Je crois qu au Luxembourg il y a des garages indépendants qui sont autorisés à effectuer le contrôle technique annuel. Est-ce le cas et si oui auriez-vous une adresse à recommander ou une expérience à partager ? merci tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 33 minutes, Tam340R a dit : Bonjour ce message s adresse surtout aux Luxos 😉 Je crois qu au Luxembourg il y a des garages indépendants qui sont autorisés à effectuer le contrôle technique annuel. Est-ce le cas et si oui auriez-vous une adresse à recommander ou une expérience à partager ? merci tam Voici les sociétés qui le font. https://snca.public.lu/fr/support/liens/controle-technique.html Les 2 derniers je les ai fait chez Dekra à Bertrange. Très pro. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a une heure, Boz352 a dit : Voici les sociétés qui le font. https://snca.public.lu/fr/support/liens/controle-technique.html Les 2 derniers je les ai fait chez Dekra à Bertrange. Très pro. Merci pour l info , que veux tu dire par pro ? rapide ? Gentillesse ? tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Sur RDV, rapide et clinique à l’Allemande Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 15 minutes, Tam340R a dit : Merci pour l info , que veux tu dire par pro ? rapide ? Gentillesse ? tam Sur RDV, rapide et clinique à l’Allemande. (et une machine à café automatique en libre service… ouf… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Sur RDV, rapide et clinique à l’Allemande. (et une machine à café automatique en libre service… ouf… Disons que j ai une F40 à passer et quelques fois les gens en font …trop. tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 1 heure, Tam340R a dit : Disons que j ai une F40 à passer et quelques fois les gens en font …trop. tam Moi qui allait te dire que si c’est pour une Pista, je profiterai bien pour faire un petit tour…🤪 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Je t’envoie un MP. Je peux me renseigner auprès de cas similaires aussi. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites