0
Luigi

Nouveau venu d'Alsace

Messages recommandés

Luigi

Bonjour à tous,

 

Je me présente sur ce forum, Luigi comme nom de scène. J'ai comme passion automobile (oh surprise) Ferrari, depuis que je suis petit (merci la série Magnum). Après un parcours progressif de sportives, clio S, clio RS, Nissan 350 Z et Porsche Cayman S, voici que j'ai réalisé un rêve de gamin. Je possède depuis quelques mois une F430 F1. Je redécouvre les routes avec elle, les sensations sont géniales. Je me trouve en Alsace, il y a peut-être d'autres alsaciens sur le forum. On a déjà la chance d'avoir 2 concessions dans la région. 

2022-06-25 13.59.26-20220807-151430417-20220807-151636471.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Salut et bienvenue!

Dis-nous en un peu plus sur ton auto et n’hésite pas à nous poster plus de photos!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue! Félicitations pour cette belle 430.

Quand j’y habitais, j’ai toujours rêvé d’avoir la machine adéquate pour faire la route des crêtes ou monter à la Bresse. Profite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue et le rosso corsa 😍..

Cordialement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bienvenue avec ta 430 !

N'hésite pas à envoyer des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi
Il y a 6 heures, Jérôme46 a dit :

Bonjour et bienvenue! Félicitations pour cette belle 430.

Quand j’y habitais, j’ai toujours rêvé d’avoir la machine adéquate pour faire la route des crêtes ou monter à la Bresse. Profite !!!!

Effectivement il y a de belles routes par ici. Mais aussi pas mal de dos d'ânes pas très réglementaires...😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le forum.

On doit avoir le même terrain de jeu avec les cols vosgiens.

Au plaisir de t’y croiser un matin.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu et profite bien de cette belle F430 🇮🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Salut, j'ai un pied a terre a Wissembourg mais j'y retourne que tres rarement maintenant. En tout cas bienvenue 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur le forum.

On doit avoir le même terrain de jeu avec les cols vosgiens.

Au plaisir de t’y croiser un matin.

Merci, et au plaisir si l'on se croise un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue parmi nous 

Super un autre alsacien. On n'est pas très nombreux 😞 

De quel coin en Alsace? Je suis du nord de Strasbourg 

 

Si ça t'intéresse de sortir et de faire connaissance, je fais une sortie à Gerardmer Samedi. Col, lac et route des crêtes prévu le tout agrémenté d'un bon resto 😄 (pas sur qu'il reste de la place par contre ... ). Donc n'hésite pas si tu veux sortir ta belle 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi
Il y a 2 heures, JNico a dit :

Bienvenue parmi nous 

Super un autre alsacien. On n'est pas très nombreux 😞 

De quel coin en Alsace? Je suis du nord de Strasbourg 

 

Si ça t'intéresse de sortir et de faire connaissance, je fais une sortie à Gerardmer Samedi. Col, lac et route des crêtes prévu le tout agrémenté d'un bon resto 😄 (pas sur qu'il reste de la place par contre ... ). Donc n'hésite pas si tu veux sortir ta belle 😉 

On est au moins deux 😅

C'est vrai, pas beaucoup d'alsaciens ici ?

Arf, moi je suis au sud de Mulhouse. 

Merci pour la proposition de sortie, ça aurait pu être sympa en effet. Vous êtes combien ?

Par contre je ne suis pas dispo ce week-end. 

Modifié par Luigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle F430

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

Salut

belle auto. Je suis aussi du coin de mulhouse (entre mulhouse et Bale)

à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67

Salut je suis du sud de strasbourg, dans le coin d'illkirch et j'envisage de prendre une F430 début d'année prochaine. Vous auriez des suggestions de garage spécialiste ferrari pour faire les entretiens ?

J'aurais aussi pour projet de faire monter l'ouverture des valves avec télécommande, vous auriez une adresse qui fait ça ?

 

A+ 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Bienvenue 
 

L Alsace en force 😀

 

nous allons bientôt pouvoir rivaliser avec le gang des bretons 😂 tant les membres sont nombreux dans le grand Est 

 

à bientôt sur nos routes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 8 minutes, maltire67 a dit :

Salut je suis du sud de strasbourg, dans le coin d'illkirch et j'envisage de prendre une F430 début d'année prochaine. Vous auriez des suggestions de garage spécialiste ferrari pour faire les entretiens ?

J'aurais aussi pour projet de faire monter l'ouverture des valves avec télécommande, vous auriez une adresse qui fait ça ?

 

A+ 😉

Bonjour @maltire67 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari F430 , mais je crois que l'idéal est que tu ouvres un sujet personnel , plutôt que polluer celui de @Luigi 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0