Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Bonjour à tous, Je me présente sur ce forum, Luigi comme nom de scène. J'ai comme passion automobile (oh surprise) Ferrari, depuis que je suis petit (merci la série Magnum). Après un parcours progressif de sportives, clio S, clio RS, Nissan 350 Z et Porsche Cayman S, voici que j'ai réalisé un rêve de gamin. Je possède depuis quelques mois une F430 F1. Je redécouvre les routes avec elle, les sensations sont géniales. Je me trouve en Alsace, il y a peut-être d'autres alsaciens sur le forum. On a déjà la chance d'avoir 2 concessions dans la région. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Salut et bienvenue! Dis-nous en un peu plus sur ton auto et n’hésite pas à nous poster plus de photos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Encore une photo de la belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Bonjour et bienvenue! Félicitations pour cette belle 430. Quand j’y habitais, j’ai toujours rêvé d’avoir la machine adéquate pour faire la route des crêtes ou monter à la Bresse. Profite !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Félicitations et profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Bonjour bienvenue et le rosso corsa 😍.. Cordialement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Bienvenue avec ta 430 ! N'hésite pas à envoyer des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 bienvenue a toi et a ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Bonjour @Luigi et bienvenue avec ta Ferrari F430 Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Superbe F430, félicitations et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Merci à tous pour vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Il y a 6 heures, Jérôme46 a dit : Bonjour et bienvenue! Félicitations pour cette belle 430. Quand j’y habitais, j’ai toujours rêvé d’avoir la machine adéquate pour faire la route des crêtes ou monter à la Bresse. Profite !!!! Effectivement il y a de belles routes par ici. Mais aussi pas mal de dos d'ânes pas très réglementaires...😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Bienvenue sur le forum. On doit avoir le même terrain de jeu avec les cols vosgiens. Au plaisir de t’y croiser un matin. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Bienvenu et profite bien de cette belle F430 🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Salut, j'ai un pied a terre a Wissembourg mais j'y retourne que tres rarement maintenant. En tout cas bienvenue 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Bienvenue sur le forum. On doit avoir le même terrain de jeu avec les cols vosgiens. Au plaisir de t’y croiser un matin. Merci, et au plaisir si l'on se croise un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Bienvenue parmi nous Super un autre alsacien. On n'est pas très nombreux 😞 De quel coin en Alsace? Je suis du nord de Strasbourg Si ça t'intéresse de sortir et de faire connaissance, je fais une sortie à Gerardmer Samedi. Col, lac et route des crêtes prévu le tout agrémenté d'un bon resto 😄 (pas sur qu'il reste de la place par contre ... ). Donc n'hésite pas si tu veux sortir ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, JNico a dit : Bienvenue parmi nous Super un autre alsacien. On n'est pas très nombreux 😞 De quel coin en Alsace? Je suis du nord de Strasbourg Si ça t'intéresse de sortir et de faire connaissance, je fais une sortie à Gerardmer Samedi. Col, lac et route des crêtes prévu le tout agrémenté d'un bon resto 😄 (pas sur qu'il reste de la place par contre ... ). Donc n'hésite pas si tu veux sortir ta belle 😉 On est au moins deux 😅 C'est vrai, pas beaucoup d'alsaciens ici ? Arf, moi je suis au sud de Mulhouse. Merci pour la proposition de sortie, ça aurait pu être sympa en effet. Vous êtes combien ? Par contre je ne suis pas dispo ce week-end. Modifié le 8 août 2022 par Luigi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour et bienvenue sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 Bonjour Luigi, et bienvenue sur Ferrarista.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2022 Salut belle auto. Je suis aussi du coin de mulhouse (entre mulhouse et Bale) à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltire67 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Salut je suis du sud de strasbourg, dans le coin d'illkirch et j'envisage de prendre une F430 début d'année prochaine. Vous auriez des suggestions de garage spécialiste ferrari pour faire les entretiens ? J'aurais aussi pour projet de faire monter l'ouverture des valves avec télécommande, vous auriez une adresse qui fait ça ? A+ 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Bienvenue L Alsace en force 😀 nous allons bientôt pouvoir rivaliser avec le gang des bretons 😂 tant les membres sont nombreux dans le grand Est à bientôt sur nos routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 8 minutes, maltire67 a dit : Salut je suis du sud de strasbourg, dans le coin d'illkirch et j'envisage de prendre une F430 début d'année prochaine. Vous auriez des suggestions de garage spécialiste ferrari pour faire les entretiens ? J'aurais aussi pour projet de faire monter l'ouverture des valves avec télécommande, vous auriez une adresse qui fait ça ? A+ 😉 Bonjour @maltire67 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari F430 , mais je crois que l'idéal est que tu ouvres un sujet personnel , plutôt que polluer celui de @Luigi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites