0
Didier430

Boîte Automatique à désactivation facilitée

Messages recommandés

Didier430

Salut 

D’apres le manuel je peut rouler en boite auto avec la california.

mais en appuyant sur le bouton auto je peut passer en mode auto a désactivation facilité…

ce la correspond à quoi vu que je peut utiliser les palettes en mode auto….

merci

Malibu

Bonjour. Tu as 2 positions pour le même bouton . Quand tu as ´auto ´ indiqué à l’écran , tu es en mode automatique. Mais tu peux quand même descendre les vitesses avec la palette . Mais ça revient toujours en auto. Si tu appuis sur le bouton , tu passe en Manuel et par contre la tu as que les palettes qui fonctionnent.

moi j’utilise toujours l’automatique pour chauffer la voiture et après 4 à 5 kilomètres, je passe en manuel. 

Malibu

Merci pour le compliment, en effet le blanc lui va très bien . 
par contre j’ai vu sur un autre sujet concernant un rappel pour le bouchon de liquide de frein que tu étais concerné. Pourtant dans le sujet de Franck , il ne parle que des 458 ou 488 . Pourquoi ta calif est elle concernée ?

bernard
il y a 1 minute, Malibu a dit :

Merci pour le compliment, en effet le blanc lui va très bien . 
par contre j’ai vu sur un autre sujet concernant un rappel pour le bouchon de liquide de frein que tu étais concerné. Pourtant dans le sujet de Franck , il ne parle que des 458 ou 488 . Pourquoi ta calif est elle concernée ?

Normalement les California sont aussi concernées !

• Merci 1

Malibu
il y a 1 minute, bernard a dit :

Normalement les California sont aussi concernées !

Ah ok merci Bernard pour l’info . Je vais appeler gauduel à Lyon . J’ai à faire l’entretien dans 2 mois , ça dois pouvoir attendre cette date je pense . 

bernard
il y a 4 minutes, Malibu a dit :

Ah ok merci Bernard pour l’info . Je vais appeler gauduel à Lyon . J’ai à faire l’entretien dans 2 mois , ça dois pouvoir attendre cette date je pense . 

Normalement tu dois pouvoir le vérifier sur my Ferrari 😉

Didier430

Salut

Oui sur MyFerrari  il y a le rappel . J ai un entretien de prévu le 6 sept, cela devrait être fait à ce moment je pense….

Malibu
il y a 44 minutes, bernard a dit :

Normalement tu dois pouvoir le vérifier sur my Ferrari 😉

Effectivement c’est noté sur my Ferrari. Merci 👍

Mambino

Oui je confirme le rappel est sur myferrari

jai appelé chez Ferrari lux et pris rdv fin septembre. Mon interlocuteur m’a a confirmé qu’au départ uniquement 458 et 488 mais que Ferrari a décidé de rappeler toutes les autos concernées pour uniformiser le bouchon du bocal.