Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour les Toulousains, Comme je sais que certains d’entre vous ont de très bon contact avec Modena Sport, je voulais savoir si vous savez s’ils sont ouverts en ce moment. J’ai appelé sur un 06 qui ne répond pas et laissé un message sur le numéro de téléphone de la concession mais je n’ai eu aucun retour. Comme je dois passer pas très loin de Toulouse lundi prochain, je voulais en profiter pour aller voir les deux 458 Italia spider qu’ils ont à la vente. Merci par avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 (modifié) Salut, as tu essayé simplement leur tel fixe ? Ils ont du laisser un message d'absence j'imagine si c'est le cas. Il est indiqué sur leur site https://www.modenasporttoulouse.fr/ Modifié le 17 août 2022 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 Certains en vacances d'autres pas. Essaie le fixe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 J’ai le même numéro de fixe ( qui ne dit pas que l’agence est fermée ) et j’ai laissé un message mais pas de retour. Je referai un essai demain. Merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 salut c'est ouvert j'ai pris cet après midi même un rendez vous pour la revision de la 599 .. insistes on est encore un peu en vacances a Toulouse 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2022 Appel Anthony de la part du canard, il s'occupe des occasions: 0669005820 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2022 Hyper sympas en plus Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, grafabe a dit : Hyper sympas en plus Anthony C’est clair 👍👍 Par contre j’lui ferais bien un coupe de cheveux🤣🤣 Modifié le 18 août 2022 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2022 C’est bon, j’ai réussi a les avoir. Rdv lundi en fin de matinée. Merci à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2022 Top 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 J’ai vu Antony et je confirme tous les points ( très sympa et coupe de cheveux ). Je suis en mode réflexion 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 j'ai rendez vous demain pour l'entretiens de la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 1 heure, Jéré13 a dit : J’ai vu Antony et je confirme tous les points ( très sympa et coupe de cheveux ). Je suis en mode réflexion 🧐 😁😁 J’avais les boules quand j’ai acheté ma 458 qui avait déjà bien pris mais là c’est vrai que ça atteint des sommets mais je pense que ce n’est pas fini. Après on a qu’une vie et demain…. De belles 458 il y en a peu, moi j’ai réfléchi 10mn 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 il y a une heure, sompe a dit : j'ai rendez vous demain pour l'entretiens de la 599 👍👍👍 Perso j’irai en octobre pour lui montrer ma 328 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites