ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Le résultat est terrible ! Ne reste plus qu’à monter tout ça et ce sera matching avec la boule du levier de vitesse et le tunnel ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Un petit truc sympa aussi que je vais recevoir lol histoire de la démarquer Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Crémaillère ok barres anti roulis ok moteur par terre : ok 2 fois en 12 mois lol pose de la pompe de direction : 2 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Fin des travaux pour la fin de semaine ? N'oublie pas la pose de la grille Challenge 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Et quand est ce qu'on l'arrose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Tubistyle vient de sortir un Y-pipe. il va naturellement être monté dans la semaine. Franco devrait le recevoir en exclusivité demain ! c’est cette partie là qui sera changée : Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Reçu aussi ce petit porte-clef, il sera parfait pour rappeler les couleurs et les matières de l’intérieur Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Voilà des photos du Y pipe de chez Tubistyle Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) Oui, mais quand cette merveille roule t’elle ? A mon avis franco a plus roulé avec elle en faisant des essais que son légitime propriétaire depuis qu’il l’a acheté 😉 je me trompe ? 🤣 Modifié le 12 janvier 2023 par fairline 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Albert, meilleurs vœux ! J'attends tout simplement que tu me communiques ton kilométrage histoire de voir si j'ai peut-être la moins kilometrée du forum, j'ai peut être encore du temps devant moi pour la faire rouler 😉😂🤣 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 8 heures, ferdi_ a dit : Albert, meilleurs vœux ! J'attends tout simplement que tu me communiques ton kilométrage histoire de voir si j'ai peut-être la moins kilometrée du forum, j'ai peut être encore du temps devant moi pour la faire rouler 😉😂🤣 Je crois que celle d’Albert a encore moins de km ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 13 heures, cheki a dit : Je crois que celle d’Albert a encore moins de km ! Oui, mais moi j’ai une excuse, je vis à 4000 km de là où elle est. Sinon, elle totalise .. 15.100 km 🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 15400 aujourd'hui ! Tu me rattrapes ! Tu vas trop vite Albert ! 😂😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Si c'est l’âge du moteur qui compte, la mienne à 11000 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Hehehe Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Toit carbone et composite pour le chassis. La différence de poids est énorme ! 👍👍👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 2 heures, ferdi_ a dit : Toit carbone et composite pour le chassis. La différence de poids est énorme ! 👍👍👍 Tu l'as eu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 🙂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Une petite mise à jour du post avec l’arrivée de 4 nouvelles pièces qui font parties intégrantes du Pack FHP les fourchettes de triangle ! Et oui rarement mentionnées dans les commentaires. En effet elles sont un peu différentes de celles standards et curieusement équipent la 512 tr et même certaines 348 allez comprendre ! La référence est 177707 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 La différence est vraiment subtile mais doit certainement affectée le travail de la barre anti roulis celle standard Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Celles FHP Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Salut Cédric, tu comptes les faire monter sur ton auto ? Cela risque de faire pas mal de boulot pour un résultat difficile a percevoir, même a Spa 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Euhhhh Si les triangles sont fixées là-dessus, ça doit faire une sacrée différence !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 13 heures, nono17 a dit : Euhhhh Si les triangles sont fixées là-dessus, ça doit faire une sacrée différence !!!! Si je ne me trompe pas, l’intérêt est de garder le carrossage identique après avoir rabaissé la voiture. Intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites