0
Jéré13

Recherche 458 Italia spider

Messages recommandés

Nanthiat

C’est beau une féfé blanche 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

C'est intermédiaire et il prend plus de 20 K € sur le deal ...

😍

Je la trouve pas si mal placé que ça vu les options, peut-être qu'avec le numéro de châssis et les tampons on peut retrouver le propriétaire pour passer en direct😊...au pire une offre à 10 /15 ke de moins ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

😍

Je la trouve pas si mal placé que ça vu les options, peut-être qu'avec le numéro de châssis et les tampons on peut retrouver le propriétaire pour passer en direct😊...au pire une offre à 10 /15 ke de moins ...

En réalité elle est à vendre 196 K € en concession Ferrari , on me l'a proposée il y'a peu et elle n'est je crois pas encore en annonce. Je dis simplement que le mandataire prend 20 K pour rapatrier la voiture ce qui est à mon sens beaucoup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

😍

Je la trouve pas si mal placé que ça vu les options, peut-être qu'avec le numéro de châssis et les tampons on peut retrouver le propriétaire pour passer en direct😊...au pire une offre à 10 /15 ke de moins ...

En réalité elle est à vendre 196 K € en concession Ferrari , on me l'a proposée il y'a peu et elle n'est je crois pas encore en annonce. Je dis simplement que le mandataire prend 20 K pour rapatrier la voiture ce qui est à mon sens beaucoup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 32 minutes, fiveninenine a dit :

En réalité elle est à vendre 196 K € en concession Ferrari , on me l'a proposée il y'a peu et elle n'est je crois pas encore en annonce. Je dis simplement que le mandataire prend 20 K pour rapatrier la voiture ce qui est à mon sens beaucoup. 

Pourquoi tu passes pas en direct dans ce cas-là?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Pourquoi tu passes pas en direct dans ce cas-là?

Moi ? Parce que je ne cherche pas une 458 spider mais j'indiquais simplement à celui qui a posté le lien ci-dessus ou qui viendrait s'intéresser pourrait économiser près de 30 K €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Voici une belle auto qui revient sur le marché 

Ferrari 458 Spider - Sièges Racing - Carbone - Lift System - Couleur Historique - Entretiens Ferrari - Voitures (leboncoin.fr)

c'est l'ancienne de Square ( en annonce page 9 du forum ) 

j'étais déjà en contact avec Moteur & Sens lors de mes recherches car elle m'intéressais fortement et sauf erreur cela fait la 3eme fois qu'ils vont la vendre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

Voici une belle auto qui revient sur le marché 

Ferrari 458 Spider - Sièges Racing - Carbone - Lift System - Couleur Historique - Entretiens Ferrari - Voitures (leboncoin.fr)

c'est l'ancienne de Square ( en annonce page 9 du forum ) 

j'étais déjà en contact avec Moteur & Sens lors de mes recherches car elle m'intéressais fortement et sauf erreur cela fait la 3eme fois qu'ils vont la vendre 😉

Trois ans plus âgée et 13mkm de plus au compteur, elle est à vendre 30K€ plus cher.

Le marché est fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

c'est clair mais des Italia Spider optionnées comme celle-là il n'y en a vraiment tres peu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 20 heures, Smoki a dit :

c'est clair mais des Italia Spider optionnées comme celle-là il n'y en a vraiment tres peu 😉

Absolument ! Et le Canna du Fucile ! Quelle couleur incroyable 😍😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Le 01/10/2022 à 15:32, fiveninenine a dit :

En réalité elle est à vendre 196 K € en concession Ferrari , on me l'a proposée il y'a peu et elle n'est je crois pas encore en annonce. Je dis simplement que le mandataire prend 20 K pour rapatrier la voiture ce qui est à mon sens beaucoup. 

🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ … un prix correct max selon moi c’est 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
Le 09/10/2022 à 08:54, Juanitoy a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2233809450.htm

 

il lui manque quelques belles options mais elle est en dessous des 200K€

Effectivement c’est la première que je vois en dessous de 200k€ et qui semble belle, par contre au niveau options, il en manque un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Effectivement c’est la première que je vois en dessous de 200k€ et qui semble belle, par contre au niveau options, il en manque un petit peu.

Oui mais l'écart d'options mérite t'il de mettre 40K€ de plus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Oui mais l'écart d'options mérite t'il de mettre 40K€ de plus ? 

Plus un 🙂.

Il est toujours possible de mettre du carbone par la suite et trouver les bonnes options sur le en occasion.

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 46 minutes, Eric77 a dit :

Plus un 🙂.

Il est toujours possible de mettre du carbone par la suite et trouver les bonnes options sur le en occasion.

On achète quand même une auto pour ce qu’elle est à la base, c’est à dire un design et un moteur !

Après en Rosso corsa avec les belles jantes et les étriers rouges, tu tentes de chopper des baquets si vraiment ça t’obsède et tu fais du recouvrement carbone pour le reste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 46 minutes, cheki a dit :

On achète quand même une auto pour ce qu’elle est à la base, c’est à dire un design et un moteur !

Après en Rosso corsa avec les belles jantes et les étriers rouges, tu tentes de chopper des baquets si vraiment ça t’obsède et tu fais du recouvrement carbone pour le reste. 

👍👍

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
Il y a 10 heures, DAV9XX a dit :

ça fait un bail qu'elle traine celle-ci ! 😳

On est d’accord.

En ce qui concerne ma recherche, je suis désabusé par les prix actuels que je considère comme prohibitif ( attention ce n’est que mon avis).

Je suis donc en stand-by.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 6 heures, Jéré13 a dit :

On est d’accord.

En ce qui concerne ma recherche, je suis désabusé par les prix actuels que je considère comme prohibitif ( attention ce n’est que mon avis).

Je suis donc en stand-by.

et tu as bien raison ! c'est n'importe quoi les tarifs  ils ont doubles en 3 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0