Jpcvo 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2022 Savez vous à quel endroit du forum je peux poser cette question : j’ai une jante rayer et j’aimerai la refaire connaissez vous le code couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 Tutoriel et entraides....un membre vient de donner une adresse pour ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2022 @ladivademaranello26: la section « Tutoriels et entraide » se trouve dans la partie réservée aux membres, ce que n’est pas @Jpcvo. L’adresse qui y a été donnée est: L'établissement FIXALU à GARGENVILLE 78440, dans la zone industrielle. En revanche, dans le post, on ne parle pas des codes couleur, ce qui semble à la base être la question de notre ami… 😉 A mon avis, n’importe quel pro de la réfection de jantes doit pouvoir retrouver le code couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpcvo 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui je recherche surtout le code couleur et effectivement étant débutant j’ai pas accès au tutoriel. en tout cas merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Le 27/08/2022 à 00:42, Jpcvo a dit : Savez vous à quel endroit du forum je peux poser cette question : j’ai une jante rayer et j’aimerai la refaire connaissez vous le code couleur ? Bonjour @Jpcvo Sur Ferrarichat " 308 QV wheels just painted and.....finish correct? " (PPG 36520 or FER101/C Argento Nurburgring). Modifié le 5 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites