0
ArnaudV

Youpi ma Porsche est vendue enfin la recherche de ma 355 peut enfin démarrer

Messages recommandés

dragon1964

??? Comprends pas cette remarque assez cynique

Voir tres narquoise

Tu t'es levé du mauvais pied Arnaud  ??  :D

Il y a rien de narquois et encore moins de cynique dans mes propos.

C'est un véritable feuilleton ton histoire de recherche de 355, de ventes de ta Porsche, de ventes qui se font, puis qui ne se font plus,etc...

Donc un feuilleton de tes aventures et mésenvatures avec, je l'espère un épilogue maintenant!

Qu'y a t-il de narquois et encore plus de cynique que de dire que c'est un vrai feuilleton avec de multiples rebondissements?

PS:Quant à mon cynisme, il est est bien connu; il suffit de lire tous mes posts pour s'en convaincre  ::)

A vrai dire, je trouve ça insultant à mon égard!!! J'espère que tes écrits ont dépassé ta pensée  O:-)

ArnaudV

J annonçais seulement une bonne nouvelle et certains ont mlis mes  dires en doute sans que je comprenne vraiment bien pourquo moi aussi je quitte ce post et quant à toi qui parle de mes mésaventures avec une pointe d ironie si cela te derange change de post au lieu de porter un jugement

Quand je te lis je ne me permets pas de porter un jugement sur toi surtout aupres des autres

Dommage mais bon je ne vais pas gacher ma soiree lol

AKH25

Arnaud, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, et pas donneurs de leçons, mais tu posts à plusieurs endroits que ta voiture est vendue et que tu entames les recherches d'une F355.......pour ensuite préciser que c'est si.....et puis si......et encore si!

Je pense que tout le monde à envie que tu puisses réaliser ton rêve......mais fait peut être preuve de plus de discernement.

Ta voiture va se vendre, et l'argent en poche.....tu partiras en chasse :)

Tant que rien n'est fait........

Patience ;)

ArnaudV

Je t avoue etre sidéré  j annonce simplement que ma voiture et je ne sais plus trop qui me dit le contraire !!! C est lunaire mais bon ma voiture devait etre vendu le 6 fevrier et je l annonçais et puis bonne nouvellle j apprends vendredi soir que cest ok et ce sera officiel cette semaine donc je l annonçais c est tout

J aurai du me taire

venturi

Arnaud :

Il n'est pas question de te taire et tout le monde comprend ta joie......

Je me suis permis d'intervenir juste pour conter ma mésaventure sur mes autos et dire que tant que le chèque n'est pas la poche ( et en semaine, j'en suis conscient, les gens venaient juste voir....pas de vente le WE sauf le samedi si la banque est ouverte...) .

Mais il est vrai que depuis l'augmentation soudaine du nombre de membres la susceptibilité est proportionnelle !

Peu m'importe chacun pense ce qu'il veut et une fois de plus derrière un clavier.............

Je te souhaite de tout cœur ( encore une fois ) que ton auto parte et que tu achètes ma Modéna qui , oui , est en vente, regarde les annonces des membres !  :D :D :D

A plus !

dragon1964

J annonçais seulement une bonne nouvelle et certains ont mlis mes  dires en doute sans que je comprenne vraiment bien pourquo moi aussi je quitte ce post et quant à toi qui parle de mes mésaventures avec une pointe d ironie si cela te derange change de post au lieu de porter un jugement

Quand je te lis je ne me permets pas de porter un jug

ement sur toi surtout aupres des autres

Dommage mais bon je ne vais pas gacher ma soiree lol

Arnaud prends le temps de me lire !!!

Je ne porte aucun jugement pas plus que je ne fais d'ironie.

Il me semble que mon dernier message était clair la dessus.

Maintenant si tu ne veux pas comprendre libre a toi car cette discussion me gonfle !

Biturbo

Bien dommage comme réaction.

Moi, je trouvais plutôt sympa qu'Arnaud veuille bien partager avec nous un des moments les plus plaisants de la période d'un ferrariste : l'avant. La recherche, l'attente, la chasse de la belle, cette période pendant laquelle on passe par des hauts et des bas, est caractérisitique de tout achat passion. La conduite et la possession de nos objets sont très égoïstes : on peut bien partager un moment en la montrant, en faisant monter des passagers, etc... mais on est toujours tout seul derrière le volant !

J'avoue que la recherche me procure beaucoup de plaisir et si nous changeons régulièrement de montures, quitte à les cumuler, je pense que je ne dois pas être le seul. Combien d'entre nous au moment de l'achat ont le sentiment d'avoir réalisé un rêve ? combien se dise :"voilà, ça y est : c'est la voiture de ma vie!" ? Et combien d'entre nous se retrouvent qqs mois après à refaire les annonces ? Presque tous. Car nous aimons les chercher.

Merci Arnaud d'avoir voulu faire goûter cela à d'autres. Je fais parti des gens qui apprécient.

Je ne rentrerai pas dans la polémique de la Porsche vendue ou pas vendue : ça fait partie du truc.

@+

spdk 90

j espere que ton reve va se realisé , mais c est vrai qu aujourd hui, perso ! j ai du mal depuis la mésaventure qui m est arrivée  avec mon cayman  s à l époque ,

je le poste sur autoscout , un mec me téléphone me dit c est vraiment celui que je souhaite , je viens de vendre mon tt , j ai du cash et un pret accepté , merci de me la reserver jusqu à samedi 16 h j arrive par le train , pouvez vous venir me chercher (c etait un lundi)

Je répond (je ne peux vous la reservé sauf si 10% d accompte).Il me répond ok la banque est fermée le lundi (normal) je vais faire le virement et déblocage du pret demain !!! (bizzard car avec 15000 €cash il veut débloquer 5400€ , bon passe encore !!!!)

mardi ; il me dit virement fait ok donc maxi vendredi sur mon compte !!!

vendredi rien (entre temps il téléphone tous les jours , pour les renseignements assurrances options conso etc ....)

et bien sur pas de cash le vendredi , (la banquiere à mal fait le virement )mais il vient avec le cash samedi , commence à me dire mouais !!!!!, mais bon ça peut arriver

et le samedi 16heures à la gare devinez quoi ........personne ( je téléphone , réponse j ai raté mon train !!!!)mouais !!!!!

et rebelotte deux semaines plus tard ,mais malheureusement pour lui vendue le dimanche  avec cheque en main !!!!

il me rapelle me traite d escros car je lui avait promis ma porsche à 53.5ke (vendue à l autre client sans remise 54ke et bien plus serieux )