0
Antonincros

Centres de roues Aluminium Ferrari 812 GTS

Messages recommandés

Antonincros

Bonjour à tous!

je fais appel à vous pour vous poser une question. 
Un très bon ami à moi a depuis 10 mois environ  une magnifique 812 GTS que l’on a configuré ensemble, bleue Abu Dhabi, intérieur Iroko, jantes TDF en aluminium, étriers en aluminium, bref, une configuration très classe. 
Mais le seul défaut selon nous sont les centres de roues jaunes. Ils seraient beaucoup plus beaux en aluminium, mais ils n’en proposent pas chez Ferrari et nous n’en trouvons nulle part sur internet. Quelqu’un connaîtrait un endroit / quelqu’un a qui en acheter ? 
Merci par avance, et bonne soirée 😉

EmiliaParts

Bonjour

Il vous faudrait ceux ci ? #70001349

Ferrari Silver Wheel Cup Set Chrome - 70001349 – Veloce Parts

Si oui, effectivement chez Ferrari il n'y a plus de production depuis quelque année, et au dernier nouvelle ils n'en referont plus.

J'ai il me semble un fournisseur qui a un kit de 4 neuf de dispos, si c'est bien cela qu'il vous faut, vous pouvez m'envoyer un e-mail : contact@emiliaparts.fr et je pourrais prendre contacte avec lui pour lui demander le prix et confirmer la dispos

Par contre ils sont en plastique, avec le cheval chrome en relief

Sinon il existe aussi un version Titane # 70001378

Ferrari part 70001285 - Set 4 Titanium Push In Hub Caps | Maranello Classic  Parts

Mais elle aussi n'est plus en fabrication et disponible

Cédric

Modifié par EmiliaParts

Antonincros
Il y a 9 heures, Todeschini a dit :

il y a ceux de @Trois cinquante cinq à vendre ici même dans annonces pour pièces...

Ils ne sont cependant pas en aluminium, mais en carbone!😉

Merci beaucoup! Mais effectivement ils sont encore disponibles chez Ferrari ceux en carbone, et ils nous intéressent un peu moins… l’idée est vraiment d’avoir une jante sans autre chose que de l’aluminium ! 😉

Antonincros
Il y a 3 heures, EmiliaParts a dit :

Bonjour

Il vous faudrait ceux ci ? #70001349

Ferrari Silver Wheel Cup Set Chrome - 70001349 – Veloce Parts

Si oui, effectivement chez Ferrari il n'y a plus de production depuis quelque année, et au dernier nouvelle ils n'en referont plus.

J'ai il me semble un fournisseur qui a un kit de 4 neuf de dispos, si c'est bien cela qu'il vous faut, vous pouvez m'envoyer un e-mail : contact@emiliaparts.fr et je pourrais prendre contacte avec lui pour lui demander le prix et confirmer la dispos

Par contre ils sont en plastique, avec le cheval chrome en relief

Sinon il existe aussi un version Titane # 70001378

Ferrari part 70001285 - Set 4 Titanium Push In Hub Caps | Maranello Classic  Parts

Mais elle aussi n'est plus en fabrication et disponible

Cédric

Bonjour, 

merci beaucoup pour votre aide!

Je peux vous donner directement le mail de mon ami qui serait intéressé :

tripleseven16@gmail.com 

Il va vous contacter sous peu.

Merci encore !