Antonincros 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour à tous! je fais appel à vous pour vous poser une question. Un très bon ami à moi a depuis 10 mois environ une magnifique 812 GTS que l’on a configuré ensemble, bleue Abu Dhabi, intérieur Iroko, jantes TDF en aluminium, étriers en aluminium, bref, une configuration très classe. Mais le seul défaut selon nous sont les centres de roues jaunes. Ils seraient beaucoup plus beaux en aluminium, mais ils n’en proposent pas chez Ferrari et nous n’en trouvons nulle part sur internet. Quelqu’un connaîtrait un endroit / quelqu’un a qui en acheter ? Merci par avance, et bonne soirée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 il y a ceux de @Trois cinquante cinq à vendre ici même dans annonces pour pièces... Ils ne sont cependant pas en aluminium, mais en carbone!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiliaParts 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Bonjour Il vous faudrait ceux ci ? #70001349 Si oui, effectivement chez Ferrari il n'y a plus de production depuis quelque année, et au dernier nouvelle ils n'en referont plus. J'ai il me semble un fournisseur qui a un kit de 4 neuf de dispos, si c'est bien cela qu'il vous faut, vous pouvez m'envoyer un e-mail : contact@emiliaparts.fr et je pourrais prendre contacte avec lui pour lui demander le prix et confirmer la dispos Par contre ils sont en plastique, avec le cheval chrome en relief Sinon il existe aussi un version Titane # 70001378 Mais elle aussi n'est plus en fabrication et disponible Cédric Modifié le 31 août 2022 par EmiliaParts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour @Antonincros 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonincros 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 9 heures, Todeschini a dit : il y a ceux de @Trois cinquante cinq à vendre ici même dans annonces pour pièces... Ils ne sont cependant pas en aluminium, mais en carbone!😉 Merci beaucoup! Mais effectivement ils sont encore disponibles chez Ferrari ceux en carbone, et ils nous intéressent un peu moins… l’idée est vraiment d’avoir une jante sans autre chose que de l’aluminium ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonincros 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 3 heures, EmiliaParts a dit : Bonjour Il vous faudrait ceux ci ? #70001349 Si oui, effectivement chez Ferrari il n'y a plus de production depuis quelque année, et au dernier nouvelle ils n'en referont plus. J'ai il me semble un fournisseur qui a un kit de 4 neuf de dispos, si c'est bien cela qu'il vous faut, vous pouvez m'envoyer un e-mail : contact@emiliaparts.fr et je pourrais prendre contacte avec lui pour lui demander le prix et confirmer la dispos Par contre ils sont en plastique, avec le cheval chrome en relief Sinon il existe aussi un version Titane # 70001378 Mais elle aussi n'est plus en fabrication et disponible Cédric Bonjour, merci beaucoup pour votre aide! Je peux vous donner directement le mail de mon ami qui serait intéressé : tripleseven16@gmail.com Il va vous contacter sous peu. Merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites