Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Salut à tous .. j’espère que vous allez bien petite question j’ai ma jauge à essence qui commence à deconner sur ma f355 spider on m’a parler d’une pièce mais je ne trouve pas chez Ferrari pas de stock et la pièce est vendu 1500 euro ( juste pour la jauge qui est à l’intérieur du réservoir ) merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 tu devrais poser ta question dans la section 355 ,tu aura plus de réponses 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Salut @Franck, ton intervention est nécessaire pour transférer ce sujet dans la section 348 - 355 idoine, afin que notre camarade @Rafa63 obtienne plus de réponses. Merci pour lui et excellente journée. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Rafa63 a dit : Salut à tous .. j’espère que vous allez bien petite question j’ai ma jauge à essence qui commence à deconner sur ma f355 spider on m’a parler d’une pièce mais je ne trouve pas chez Ferrari pas de stock et la pièce est vendu 1500 euro ( juste pour la jauge qui est à l’intérieur du réservoir ) merci par avance Bonjour @Rafa63 je crois que tu trouveras la réponse à ton problème sur Ferrarista 😉 Et également sur Ferrarichat : New fuel tank sender Modifié le 31 août 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Disponible chez Autoricambi d'Epoca Replacement for Ferrari 146648 Fuel Gauge Tank Sender Ferrari 348 1989-95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 5 heures, Piu Bella Macchina a dit : Salut @Franck, ton intervention est nécessaire pour transférer ce sujet dans la section 348 - 355 idoine, afin que notre camarade @Rafa63 obtienne plus de réponses. Merci pour lui et excellente journée. Patrick Merci @Piu Bella Macchina, le transfert a été réalisé. @Rafa63 : merci de mettre des titres plus explicites dans vos sujets : cela permet à plus de personnes de le lire (et donc d'obtenir plus de réponses pertinentes) et à ceux qui ont la même question de trouver la réponse à l'avenir. Tout le monde y gagne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Merci à tous j’ai envoyé un message à michel974 j’attend son retour merci à vous pour votre réactivité entendu la prochaine je ferai mieux 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites