Charles25 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour je suis l heureux propriétaire d une jolie 599 GTB depuis 1 an. Je suis novice de la marque au Cheval cabré , je souhaiterais avoir vos avis sur la durée de vie moyenne des disques de frein céramiques . Je ne connais pas l historique réel de mon bijou mais en ce qui me concerne, je ne suis pas allé la malmener sur circuit et ne compte pas le faire, donc mon utilisation est plutot cool, balade et plaisir de rouler en essayant de respecter les règles , j ai bien dit en essayant... merci d avance pour vos retours d expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour...j ai la même utilisation que toi... Au vu de ma dernière facture entretien cela te donnera un aperçu....usure ccm.. Faut surtout faire monter le moment venu des plaquettes top qualité... J ai une usure embrayage un peu élevé pour 30000km...elle était à Monaco avant :parking souterrain ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites