kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 salut pour les interessés http://annonces.ebay.fr/viewad/Ferrari-TESTAROSSA-5-0-V12-380/5048564893?bu=http%3A%2F%2Fautomobile-voiture.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D9800%26LH_PrefLoc%3D2%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dferrari+testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 une Ferrari bon marché c'est une Ferrari qui va mal marcher ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 une Ferrari bon marché c'est une Ferrari qui va mal marcher ;D bien dit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Trop bon marche et 95000 kms Pas mal de modifs je passerais mon chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui et connaissant le garage,même pas je fais le déplacement O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Trop bon marche et 95000 kms Pas mal de modifs je passerais mon chemin des modifs! lesquels? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 au pemier coup d'oeil , la modification visible, c'est les bas de caisse et la bas du bouclier avant qui sont peints couleur carrosserie alors qu'ils sont noirs mat d'origine ? mais comme je ne suis pas un integriste du "100% origine" , il y a peu etre d'autres modifs que je n'ai pas vues ... quelles sont les autres modifications , si modifications il y a ? et si on faisait un peu comme au jeu des 7 erreurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 au pemier coup d'oeil , la modification visible, c'est les bas de caisse et la bas du bouclier avant qui sont peints couleur carrosserie alors qu'ils sont noirs mat d'origine ? mais comme je ne suis pas un integriste du "100% origine" , il y a peu etre d'autres modifs que je n'ai pas vues ... quelles sont les autres modifications , si modifications il y a ? et si on faisait un peu comme au jeu des 7 erreurs ? oui j ai vu les bas de caisse et le pommeau mais apres.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vois qu ils ont toujours le même peintre ,spécialité peindre sans rien camoufler et parle pas du dessous en rouge aussi :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 > > Avec tous ce qui ne vas pas..... Je la trouve pas si bon marché... ;) : : Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vois qu ils ont toujours le même peintre ,spécialité peindre sans rien camoufler et parle pas du dessous en rouge aussi :-X c est clair que la :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 [glow=red,2,300]Je vois qu ils ont toujours le même peintre ,spécialité peindre sans rien camoufler [/glow] ogmracing , qu'est ce qui te fait dire cela ? tu arrives à voir cela sur les photos de l'annonce ? si c'est cela , tu as une sacrée bonne vue (ou bien alors c'est la mienne qui est defficiente) moi , en agrandissant la photo , j'ai l'impression que le rouge deborde sur la partie noire du retroviseur exterieur gauche , mais c'est à peu prés tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Non, j y ai vu plusieurs auto dans se garage, toujours pareil quant à leurs recherche d auto ils font comme tous le monde sur internet Boncoin e bay la centrale désole mais pas très pro non? Pas tu boss la bas non : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 je ne connais pas cet etablissement , mais je me demandais simplement comment tu pouvais etre aussi categorique . maintenant , je comprends mieux si tu dis que tu y es deja allé plusieurs fois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 aucun intérêt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 basta la testarossa ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saint-guirons 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais faire repeindre à la fin du mois, les bas de caisse et le bouclier de ma Testa en noir mat d'origine. Certaines personnes me disent que c'est dommage car le rouge "abaisse" visuellement l'auto. A votre avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Difficile de te répondre Si tu es un puriste bien sur noir mat sinon perso je préfère aussi en rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais faire repeindre à la fin du mois, les bas de caisse et le bouclier de ma Testa en noir mat d'origine. Certaines personnes me disent que c'est dommage car le rouge "abaisse" visuellement l'auto. A votre avis ? Pour moi noir mat sans hésiter. Cela colle beaucoup mieux à la ligne typée 80s de la testa. A combiner avec le mono-retro et les jantes à écrous central si conforme à l'année de sortie, et c'est la configuration tip-top (quoi que sans doute pas facile à vivre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais faire repeindre à la fin du mois, les bas de caisse et le bouclier de ma Testa en noir mat d'origine. Certaines personnes me disent que c'est dommage car le rouge "abaisse" visuellement l'auto. A votre avis ? Je suis également pour les bas de caisse noirs: certes quand ils sont peints en rouge ça abaisse visuellement la voiture, mais quand ils sont noirs ça la rend plus fine. Et comme une Testa est déjà globalement beaucoup plus basse que les Ferrari actuelles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 sans hesité ligne d origineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites