bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Pour passer le temps et comme le circuit de Mettet n'est pas loin , j'y ai passé l’après-midi 😉 à la journée August Porsche Modifié le 1 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Mais c'était surtout pour me familiariser 😉 avec des appareils photos que je ne maitrise pas du tout , pour le Meeting Ferrarista 2022 , et profiter également d'une bonne crême à la glace , chez un des meilleurs artisan glacier de Belgique pas loin de chez moi 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 heureusement qu'il y a les glaces ,sinon je me demanderais si tu ne voulais pas changer de marque 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 3 minutes, joel a dit : heureusement qu'il y a les glaces ,sinon je me demanderais si tu ne voulais pas changer de marque 😉 Bonjour @joel , non l'ambiance est plutôt germanique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites