33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Demain matin au Pyla : http://www.facebook.com/RallyeduPyla Le rdv est au rond point du Figuier, à côté de l'agence postale à 30 m de l'océan 😉 @+ Modifié le 3 septembre 2022 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2022 Ce matin c'était sortie au Pylaaaaaaa J'ai sorti la noiraude : une 308 et deux Speciale, on voit la rareté 🤣 Par choix totalement assumé, seules autos Italiennes ont été photographiées (mais le reste était sympa aussi) : C'était soleil, ciel bleu magnifique : Petit panel automobile donc : C'était à priori la dernière de l'été, à suivre donc 😉 @+ 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2022 merci pour ces belles photos manu 👌, une 812 GTS c'est encore rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Merci pour ces belles photos de belles italiennes Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Quelle belle brochette !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 De très belles Italiennes 😍. Merci pour ces superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 C’était très sympa de te retrouver mon cher Manu, bel endroit très bien fréquenté 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Ben2032 a dit : C’était très sympa de te retrouver mon cher Manu, bel endroit très bien fréquenté 👍 Plaisir partagé 😉 On se voit chez virages à la fin du mois ! @+ Modifié le 6 septembre 2022 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonsoir Belle réunion de vieilleries 😁. Dans la vidéo, on voit une 308 noire. Est ce la tienne ? Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 2 minutes, dejideji a dit : Bonsoir Belle réunion de vieilleries 😁. Dans la vidéo, on voit une 308 noire. Est ce la tienne ? Dejideji D'après des sources bien informées : ça se pourrait ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites