SuperBen 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bonjour à tous, Nouveau ici et j'espère futur propriétaire d'une 360 Modena spyder que j'ai en vue. J'ai la même passion dévorante que tout le monde ici j'imagine, j'espère que je pourrais faire une thérapie collective avec vous 😄 J'ai deja quelques autos assez variées comme une 996 GT3, une jeep et une mini Works. La 360 me fait de l'oeil mais je cherche deja beaucoup d'informations sur elle car j'aime bien bricoler moi-même dans la mesure du possible. Merci pour l'accueil et a bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bonjour bienvenue et bonne recherche...tu trouveras plein de tuyaux entre autres sur la Modena...bonne et prudente recherche cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Top la 360 Spider, j’ai eu tu vas te régaler 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 360 spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Salut et bienvenue. tu la veux BVM ou F1? belle auto en tout cas. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bienvenue sur le forum. 360 spider, très bon choix. Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bienvenue sur Ferrarista avec ton projet 360 Spider ! La phase de recherche est passionnante, mais le coup de cœur quand tu découvres TA voiture est un grand moment ! Tiens nous au courant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bienvenue 360 spider, un excellent choix 👍 La plus belle des autos, mais je ne suis pas objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bienvenue et profite bien de se moment de recherche 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBen 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 13:09, Mika 348 a dit : Salut et bienvenue. tu la veux BVM ou F1? belle auto en tout cas. bravo Je suis sur une boite F1, en mode opportuniste actuellement car j'ai un modèle a disposition qui me fait de l'oeil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a une heure, SuperBen a dit : Je suis sur une boite F1, en mode opportuniste actuellement car j'ai un modèle a disposition qui me fait de l'oeil 🙂 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBen 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Et bien voila j’ai franchis le cap, présentation de ma belle à venir d’ici peu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) bonjour @SuperBen bienvenue et félicitations pour ton acquisition 👍 😉 d'une Ferrari 360 Spider . Modifié le 8 octobre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites