Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, Pour immatriculer une Ferrari provenant d'un pays de l'UE, il faut présenter ce certificat à la préfecture. En l'occurence, pour cette italienne qui hante mes nuits ;D ) , il le faudrait... Comment l'obtenir ? Pozzi ? Le vendeur ? Ferrari ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 le plus simple est de l'emmener chez un concessionnaire officiel au retour mais c'est également le plus couteux. L'idéal est de le faire faire par le vendeur mais encore faut-il qu'il soit ensuite accepté par l'administration française. Franck a du en faire refaire un lorsqu'il a acheté sa voiture en Allemagne. Il me semble en revanche que Dragon1964 a pu faire faire toute la démarche par le concessionnaire italien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Il existe déjà un sujet très détaillé sur ce thème ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1325.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites