houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2022 Qui y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2022 J'irai très probablement y faire un tour mais le 24. Dimanche 25 il y a Chantilly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2022 Je pense faire comme Bertrand 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2022 Yes peut être le samedi aussi pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 On se cale un RDV Samedi ? @cheki @ferdi_ @nounou @houston d'autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 Je vous tiens au courant j ai mes 2 étriers dehors de la voiture …. Mais j habite à 5 min bourlon passez voir la mienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 30 minutes, bertrand59 a dit : On se cale un RDV Samedi ? @cheki @ferdi_ @nounou @houston d'autres ? Oui possible après midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 3 minutes, houston a dit : Je vous tiens au courant j ai mes 2 étriers dehors de la voiture …. Mais j habite à 5 min bourlon passez voir la mienne Ben oui possible aussi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 8 minutes, nounou a dit : Oui possible après midi ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 1 minute, bertrand59 a dit : Oui Quelle heure 15h , ça te va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 à l’instant, nounou a dit : Quelle heure 15h , ça te va ? Ok, par contre je n'ai pas d'idée sur les autos exposées ( nombre et type ) et pour info il y a des travaux en ce moment à Cambrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 Moi je suis dispo dimanche matin chez moi je serais sous la voiture et pareil samedi matin …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 Vous passez je payerais un café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 à l’instant, houston a dit : Moi je suis dispo dimanche matin chez moi je serais sous la voiture et pareil samedi matin …. Désolé mais je serai a Chantilly Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 Mon tel 0781287776 vous verrez une Modena bientôt unique en Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 25 minutes, houston a dit : Mon tel 0781287776 vous verrez une Modena bientôt unique en Europe Dimanche pas possible non plus, mais samedi oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites