Tinker 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour, Il y a des partants cette année? Le mieux c'est de s'inscrire sur le site http://www.classicfestival.fr/fr/inscriptions/en-ligne/introduction.php Le site pour plus d'infos http://www.classicfestival.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 13 heures, Tinker a dit : Bonjour, Il y a des partants cette année? Le mieux c'est de s'inscrire sur le site http://www.classicfestival.fr/fr/inscriptions/en-ligne/introduction.php Le site pour plus d'infos http://www.classicfestival.fr Bonjour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites