ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 N'ayant pas pu aller comme prévu en CH cet été visiter les montagnes du Valais et des Grisons on s est rabattu sur cette belle région de la Bourgogne et...ses délicieux vins blancs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 t'a fait le château de savigny les beaunes avec sa splendide collection abarth ( entre autres ) ? j'y étais samedi 😏 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 Non j étais plus bas vers des amis à côté de Cluny.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, grhum a dit : t'a fait le château de savigny les beaunes avec sa splendide collection abarth ( entre autres ) ? j'y étais samedi 😏 Fait en juillet, c’est pas mal comme musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites