Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 Après le 3eme meeting FERRARISTA, nous avions 2 options: -Rentrer en direct -Rallonger la ballade @Serrari @Juanitoy @Verreaux et moi avons avec nos épouses choisi la 2eme: Arrivée hier soir à La Clusaz pour le debut de notre ballade: Programme de la journée: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Beau parcours 👍 Et bonne période sans doute, pas trop de 2 roues j'espère 😉 Modifié le 20 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 Super....Le Galibier l Iseran Bonneval sur Arc....des paysages grandioses et superbes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 1 heure, bernard a dit : Beau parcours 👍 Et bonne période sans doute, pas trop de 2 roues j'espère 😉 J'imagine de là les cyclistes qui disent : "Putain, encore des connards avec leurs grosses bagnoles qui nous font chier !" 😆 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, David 84 a dit : J'imagine de là les cyclistes qui disent : "Putain, encore des connards avec leurs grosses bagnoles qui nous font chier !" 😆 Et qui dès qu'ils arrivent à la fin de leur parcours rangent sagement leur vélo dans un Cayenne 🤣 Modifié le 20 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 Et comme il faut aussi se restaurer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2022 Petite photos prises ce jour: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2022 La 2éme et dernière journée de cette balade dans les Alpes va commencer. Au programme: Puis retour vers Aix-en-Provence et alentours.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Et comme ça....on voit mieux les paysages 😆 Passage du Col direction Megeve.. Col de la Colombiere. Galibier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Souvenir été 2020... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Et une petite pour la route...on a vraiment le temps d admirer les montagnes si magnifiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Suite et fin avec les cols de l'Isoard, Vars et Allos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Superbes parcours, photos et voitures!! Merci pour le partage 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 10 minutes, Romano456 a dit : Superbes parcours, photos et voitures!! Merci pour le partage 😀 Figures toi que j'ai un vélo qui a failli me tomber dessus avant l'arrivée su Vars et que j'ai pensé à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Une bien belle escapade que la vôtre et qd la météo est au rdv.... i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 En haut de l Izoard avec le club rencontre avec les pros de l AG2R romain Bardet en tête...c fait tout drôle surtout la cadence de pedalage et les braquets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 22/09/2022 à 11:12, Spboudart a dit : Merci pour le partage de ce beau voyage Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Belles photos, merci pour le partage 😍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 j'adore ce genre de reportages. merci, col des Aravis, c'est chez Mo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Si à tout hasard vous recidivez faites signe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Si à tout hasard vous recidivez faites signe... Faudrait qu'on prévoit la fin de Barcelonnette à Monaco via Col de la Bonette, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites