sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 une petite vidéo réalisée avec les photos du forum. Je suis un peu decu de la qualité final du résultat. http://www.youtube.com/watch?v=rPjQptISEe0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Oups... J'etis passé à côté de ce petit clip spécial Testarossa, qui rend hommage à nos belles dont la mienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 As tu utilisé les photos en HD? Si ce n'est pas le cas ça devrait aider pour améliorer la résolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 As tu utilisé les photos en HD? Si ce n'est pas le cas ça devrait aider pour améliorer la résolution Je pense que c est la compression du fichier fait par YouTube qui diminue la qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites