joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 bienvenue parmi nous ,superbes photos 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 9 heures, Zaz a dit : Si tu veux bien vivre à Vannes, il fallait écrire : j'étais derrière la magnifique 599 de @Zaz au lieu de "j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki" ! Attention à toi 😄 Ecoutes…je viens de regarder ma vidéo de la parade, car j’avais un doute sur ton affirmation: le placement de la parade, c’est bien @cheki et @Mike051 devant, et @Zaz derrière…. A l’image du concours des pronostics F1 somme toute…. 😁 Vais voir ma 612 rayée moi au prochain meeting Gemo…..🤣 Tu comprends mieux pourquoi elle reste en RP pour l’instant. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 superbe tes photos (surtout celles en noir et... rouge 🤩) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Merci pour ces très belles photos qui nous permettront de conserver un souvenir intacte de ce meeting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Merci à tous pour vos messages d'accueil! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour @Yanas Meccanica et bienvenue sur Ferrarista , avec tes splendides photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue @Yanas Meccanica belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites