Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : C’est pas que la F12 est une classe au dessus c’est surtout que la bande son est pas la même… c’est comparer les Doors à Alain Souchon 🤣 Ah attention hein, niveau capillaire, y’a match 😁 Non mais ce que je voulais dire, c'est que la F12 marquera plus histoire des GT Ferrari que la 488 celle des berlinettes V8 je pense... mais peut-être que l'avenir me donnera tort ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larethian 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 @Calif38 @Laurent 34 @Mathieu92_2A @Loucho57 donc là vous êtes tous en train de casser mon projet 488 Spider ! 😄 Je sais que c'est évidemment pour la bonne cause, mais force est de remarquer que le plébiscite pour la F12 est assez collégial ! Je vous propose de continuer la discussion sur mon sujet de présentation pour ne pas embêter @Mathieu92_2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 9 minutes, Larethian a dit : @Calif38 @Laurent 34 @Mathieu92_2A @Loucho57 donc là vous êtes tous en train de casser mon projet 488 Spider ! 😄 Je sais que c'est évidemment pour la bonne cause, mais force est de remarquer que le plébiscite pour la F12 est assez collégial ! Je vous propose de continuer la discussion sur mon sujet de présentation pour ne pas embêter @Mathieu92_2A Oui c'est vrai, on s'emballe, pardon @Mathieu92_2A 🙃 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 (modifié) il y a 14 minutes, Laurent 34 a dit : Oui c'est vrai, on s'emballe, pardon @Mathieu92_2A 🙃 Pas grave ! Vive la F12 @Larethian 😉 Modifié le 3 avril 2024 par Mathieu92_2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Oui voilà, très bonne synthèse: vive la F12 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 40 minutes, Mathieu92_2A a dit : Pas grave ! Vive la F12 @Larethian 😉 Tout est dit 😁 … et bien dit 😂👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 (modifié) Hello, voici quelques photos (pas de moi 😌) de la belle qui a rejoint la F12 ce mois de juin. Parfait complément à la F12, même si c’est une autre marque… Quel pied ! Modifié le 22 juillet 2024 par Mathieu92_2A 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Hello à tous et bonnes fêtes de fin d’année tout d’abord. Merci à @Loucho57 pour le contact, la F12 est entre de très bonnes mains pour une cure de carbone extérieur. Voici quelques photos reçues de ces derniers jours, vivement la fin des travaux pour accueillir la F12 transformée 😋. Modifié le 29 décembre 2024 par Mathieu92_2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topo500365 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Hello @Mathieu92_2A, c’est intéressant! Ils refont des pièces Carbon ou ils appliquent du Carbon sur les pièces plastiques? Quel est ton retour d’expérience? Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 il y a 43 minutes, topo500365 a dit : Hello @Mathieu92_2A, c’est intéressant! Ils refont des pièces Carbon ou ils appliquent du Carbon sur les pièces plastiques? Quel est ton retour d’expérience? Merci Déjà, si tu veux des palettes carbone, tu as ce très bon fournisseur 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topo500365 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 haha merci @Ruvo ca j'ai deja... Mais j'etais interessé pour faire un covering (ou autre technique) de mes pieces exterieures @Loucho57 si jamais tu passes pas ici !... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 (modifié) Le 02/06/2025 à 10:47, topo500365 a dit : Hello @Mathieu92_2A, c’est intéressant! Ils refont des pièces Carbon ou ils appliquent du Carbon sur les pièces plastiques? Quel est ton retour d’expérience? Merci Hello @topo500365 désolé je ne suis pas allé sur le forum depuis longtemps. Il recouvre de vrai carbone les parties plastiques. C’est vraiment un super travail, plusieurs pros m’en ont fait des super retours en voyant mon véhicule. Je ne peux que recommander et te pousser à aller dans ce sens si tu ne veux pas mettre des dizaines de milliers d’euros pour le tout. Franchement je suis assez embêtant sur les finitions et je trouve son travail super, en plus il est très sympa. si tu veux des photos finies, je pourrais en mettre. voilà ! Mathieu Modifié le 6 juillet 2025 par Mathieu92_2A 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topo500365 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2025 Merci @Mathieu92_2A si as quelques photos des pièces finis ça m’intéresse ! Côté process, tu lui laisses le véhicule ou il faut envoyer les pièces démontées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 (modifié) @topo500365 désolé de la réactivité. Voici quelques photos de la bête terminée. J’avais convoyé la F12 jusqu’à son atelier, il a bcp de taf donc demande bien en avance, après il travaille bien et vite. Je te donnerai son tel si tu veux en MP. les photos : Modifié le 8 août 2025 par Mathieu92_2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Voici 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Le résultat a l'air bien sympa 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Yes vraiment superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites