Aller au contenu
0
ahvlanico

Presentation de ahvlanico

Messages recommandés

ahvlanico

Rebonjour les Ferraristes

Certains d'entre vous me connaissent déja a cause du forum d'en face..je suis un ancien la-bas et un nouveau ici..

Dans le désordre, je suis un amateur d'autos sportives et un bricoleur qui aime bien mettre les mains dedans..

j'ai eu entre autre une 348 TS 1992 que j'ai gardé 3 ans pour passer ensuite a une F355 gts que j'ai aussi gardé 3 ans. les deux étaient rouges cuir noir et bein entendu équipées de pots inox car ma conception est qu'une ferrari ça doit chanter .

Depuis qq années pour pouvoir promener ma petite famille (2 enfants) je roule en porsche 911 cabriolet.Mais sincèrement je ne retrouve pas toute cette passion autour des rouges...certes j'ai bcp moins de soucis de fiabilité (et encore), l'entretien est bien plus modeste mais la musique n'est pas là..j'espere donc plus tard revenir a une 456 ou une 4200..

Depuis qq années aussi j'ai créé ma petite entreprise de commercialisation de la marque Quicksilver exhaust.

Voila je suis avec vous  !

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

merci les amis !

Ah j'ai oublié de dire que je possédais toujours une superbe italienne rouge !

Une Fiat 500 de 1969  que j'ai refait de A a Z et Que de sensations a son volant !

private-category-f1-img.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue et déja très jolie photo ;) ;)

@+

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Allé.... fait le .... promis après on se moque.... :P :P :P;) ;) ;) >:D >:D >:D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Superbes, pi tu as deux jolies maisons , mais je prefere ta maison de campagne !hi hi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Moi aussi, car je n'aime pas laver les vitresssss.... ;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu sur ferrarista :D

Pas facile de se séparer d'aussi belles autos :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Hello Rikky ! j'ai lu avec plaisir les éloges faites au bruit de ta F355 !

Bon je me lance..voici la dernière (mais c'est une familliale)

Depuis les photos je lui ai refait une peinture,mis 2 pots inox, une admission directe K et N mais ça reste moins beau qu'un v8..

Img_2915.jpg

[img width=1024 height=768]http://ahvlanico.free.fr/Img_2914.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Dis donc , c est rigolo ta premier photo , on dirait qu il y a une fermeture éclair sur le capot avant , rassures moi ? ??? :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

C'est la porte du garage qui se reflète l'auto brille tellement (je suis un tazon et maniaque)...et entre les 2 féfé et celle ci j'ai encore changé de maison !! ;D mais celle ci c'est la vraie maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Salut Nico , bien belle tes photos  , je connais bien ces lieux ou elles ont ete prises , nous sommes voisins et je pense un peu seul

dans la region centre ........

moi , j'ai une F355 , au Nord de Bourges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Pascal me porte pas la poisse !! mais c'est une fin 2000 donc en théorie avec un RMS qui tiendra...

Phil ! une 355 que je connais pas a Bourges ! tiens..tu connais le club alors...www.lesamisdenzo.ici.st

il y a une bonne dizaine de Féfé dans un périmetre de 20km d'ici tu sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J'en connais surtout une , mais je ne peux pas en dire plus , c'est pas a moi de le dire !!!!!!

Mais , c'est vrai , je connais de visu une 360 modena , 512 TR , 328gts , 348ts , 2 x F355 en plus de la mienne

Pour votre associassion , je t'avais envoye un mail , mais pas de reponse du patron .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Le mieux est de me contacter car le site est plus administré et donc les mails passent pas bien..mais j'en parlerais au patron..mail moi je t'expliquerais et on parle de nos connaissances mutuelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

En effet j'ai transféré ton mail du 19/01 a Patrick.(The Gentil boss !)

mais j'ai pas eu ton MP ou alors je sais pas ou le trouver ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.