ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Rebonjour les Ferraristes Certains d'entre vous me connaissent déja a cause du forum d'en face..je suis un ancien la-bas et un nouveau ici.. Dans le désordre, je suis un amateur d'autos sportives et un bricoleur qui aime bien mettre les mains dedans.. j'ai eu entre autre une 348 TS 1992 que j'ai gardé 3 ans pour passer ensuite a une F355 gts que j'ai aussi gardé 3 ans. les deux étaient rouges cuir noir et bein entendu équipées de pots inox car ma conception est qu'une ferrari ça doit chanter . Depuis qq années pour pouvoir promener ma petite famille (2 enfants) je roule en porsche 911 cabriolet.Mais sincèrement je ne retrouve pas toute cette passion autour des rouges...certes j'ai bcp moins de soucis de fiabilité (et encore), l'entretien est bien plus modeste mais la musique n'est pas là..j'espere donc plus tard revenir a une 456 ou une 4200.. Depuis qq années aussi j'ai créé ma petite entreprise de commercialisation de la marque Quicksilver exhaust. Voila je suis avec vous ! Bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 salut Nico le roi du pot ;D et bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 merci les amis ! Ah j'ai oublié de dire que je possédais toujours une superbe italienne rouge ! Une Fiat 500 de 1969 que j'ai refait de A a Z et Que de sensations a son volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien jolie ta p'tite auto , bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue à toi Mr. exhaust! Bonne ballade à nos côtés sur ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 8) Bienvenue et déja très jolie photo ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello Nico ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 mes ex: [img width=1024 height=590]http://ahvlanico.free.fr/amisdenzo/image146.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ose pas vous présenter l'actuelle.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 8) Allé.... fait le .... promis après on se moque.... :P ;) > > > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Superbes, pi tu as deux jolies maisons , mais je prefere ta maison de campagne !hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 8) Moi aussi, car je n'aime pas laver les vitresssss.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenu sur ferrarista Pas facile de se séparer d'aussi belles autos Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Nico !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello Rikky ! j'ai lu avec plaisir les éloges faites au bruit de ta F355 ! Bon je me lance..voici la dernière (mais c'est une familliale) Depuis les photos je lui ai refait une peinture,mis 2 pots inox, une admission directe K et N mais ça reste moins beau qu'un v8.. [img width=1024 height=768]http://ahvlanico.free.fr/Img_2914.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Dis donc , c est rigolo ta premier photo , on dirait qu il y a une fermeture éclair sur le capot avant , rassures moi ? ??? ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est la porte du garage qui se reflète l'auto brille tellement (je suis un tazon et maniaque)...et entre les 2 féfé et celle ci j'ai encore changé de maison !! ;D mais celle ci c'est la vraie maison.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Nico , bien belle tes photos , je connais bien ces lieux ou elles ont ete prises , nous sommes voisins et je pense un peu seul dans la region centre ........ moi , j'ai une F355 , au Nord de Bourges .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 nico le moteur est d origine sur ta 3.4 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Pascal me porte pas la poisse !! mais c'est une fin 2000 donc en théorie avec un RMS qui tiendra... Phil ! une 355 que je connais pas a Bourges ! tiens..tu connais le club alors...www.lesamisdenzo.ici.st il y a une bonne dizaine de Féfé dans un périmetre de 20km d'ici tu sais !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en connais surtout une , mais je ne peux pas en dire plus , c'est pas a moi de le dire !!!!!! Mais , c'est vrai , je connais de visu une 360 modena , 512 TR , 328gts , 348ts , 2 x F355 en plus de la mienne Pour votre associassion , je t'avais envoye un mail , mais pas de reponse du patron ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Le mieux est de me contacter car le site est plus administré et donc les mails passent pas bien..mais j'en parlerais au patron..mail moi je t'expliquerais et on parle de nos connaissances mutuelles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok , je t'envoie un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 En effet j'ai transféré ton mail du 19/01 a Patrick.(The Gentil boss !) mais j'ai pas eu ton MP ou alors je sais pas ou le trouver ici.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites