philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Il vient de partir , je tape avec 2 doigts , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue sur le FORUM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 8) moi , je la trouve jolie ton Auto.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Alain ! il ya pas de quoi se plaindre quand même faudrais être difficile..mais a coté d'une 360CS (celle dont je rêve) il y a pas photo.. Phil ok message reçu ! Merci pour votre bonne humeur a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour et bienvenu Ahvlanico, J'aime bien ton concept de la voiture familiale... !!! Sinon, des ex bien sympathiques tout comme la 500 rosso qui est toujours aussi rigolote... 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenu Ahvlanico, Vive la F500 euh fiat 500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Il ne le dira pas par discrétion, alors je le dis pour lui, sans connaître personnellement Nico : il commercialise d'excellents pots inox, assez méconnus, et dont le rapport qualité / prix me semble imbattable ! En plus d'avoir un Quick sur ma F355 (voir ma signature 8)), j'ai une superbe F355 au 1/18ème venant de chez lui et un GPS Becker siglé Ferrari. Tout m'est parvenu dans un état neuf et pour un prix dérisoire ! Voilà, c'est ça l'esprit Ahvlanico !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Je confirme NICO est un gars super sympa et dispo 8) il m'a conseillé pour ma Mondial car il connaissait son moteur(idem 348)sur des détails importants(ex graisse "kluber" pour le VDA) et aussi pour l'échappement du spider Alfa de mon fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Et bien , on est voisin avec Nico , je ne le connaissais pas , mais il m'a deja permis d'avoir des contacts avec des amoureux de Rosso dans le departement 18 . Pour les parisiens , c'est le centre de la France , les routes sont exellentes et pas pleines de terre ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Un bon endroit pour une rencontre nationale Ferrarista ?! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenu ahvlanico sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Aurais-tu d'autres photos de tes Ferrari 348 et F355 à nous proposer ? D'ici combien de temps envisagerais-tu de passer à une Ferrari 456 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Arrétez les gars je vais rougir !! je me rappelais plus du gps Rikky je pensais que c'etais Fouinasse ! En effet il était nickel, je suis un tazon..et j'ai pas mal gonflé quicksilver a ce sujet car parfois un pot arrivait avec un petit poc et je DETESTE ça ! alors pour moi ils on acheté une machine a envelopper les pots dans de la mousse expansive.. Rikky a bien résumé mon état d'esprit, certes je profitte ça et là de mon passage pour deposer une pub mais je suis surtout et avant tout un ferrariste dans l'âme et un ferrariste modeste..Je ne suis pas un requin et j'ai plutot été du genre a me faire manger pas qq requins donc je reproduis pas ce que j'aime pas qu'on me fasse.. je connais bien la 348 et la 355 pour les avoir entretenues seul en grande partie.Je n'hésite pas a donner des conseils si c'est a ma portée..ce soir encore on me tel (peut etre un d'entre vous) un garagiste qui a une 348 et refait l'embrayage et est perdu car c'est pas comme d'habitude sur les twingo..finalement je lui ait pas vendu de pot (pas encore) mais on aparlé un long moment de la méthode de démontage, de cette fameuse graisse kluber GLK1 etc..je suis bavard.. J'envisage en effet de lacher la 996 qui je vous l'avoue a un beau cul mais n'est pas l'auto que j'affectionne le plus..une 456 peut etre mais c'est deja une mamie..une 4200 Gt certainement car plus fiable (je pense) plus abordable (c'est certain) et un bruit de V8 que j'adore et je compte bien l'améliorer...j'ai oublié: je suis PRO V8 ! ça chante !!! je posterais qq photos de ma 348 (montée, démontée...)et de ma 355..la porsche pas d'intérêt.. n'ayant plus de rouge j'ai laché le club mais j'etais aussi le secretaire d'un petit club familial dans le 18 et si vous voulez venir faire une sortie dans le coin on a des tas d'adresses et du bon vin !! www.lesamisdenzo.ici.st Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 welcome ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 thank you Mulder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites